morientes 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut à tous!! Voila je suis à 4 semaines de croissance dans une homebox de 1m2 et je dispose de 5 plantes. Mon problème est le suivant que dois je mettre comme produit pour la floraison?? la meme chose que la croissance?? Sinon j'ai un stimulateur de floraison je mets que ça??? Eclairer moi les mecs c'est ma premiere fois!! Merci de m'aider c'est cool. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut morientes. Tu peux continuer à utliser ton engrais de croissance pendant la duree de pre flo (le stretch),lorsque tu passe en 12/12.cela pendant environs 1 semaine. Ensuite il te faudras changer d'engrais. Un engrais de flo est moins concentré en azote mais contient plus de phosphore et de potatium que celui de croissance. tu en trouve dans tous les growshops. Quand a ton stimulateur de flo (booster) il s'utilise dans les dernieres semaine de flo. j'espére avoir répondu a ta question. tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut morientes. Bah moi comme engrais je mets du biobloom mais après pour la flo tu en as plein! Après je pense que l'engrais de croissance pour la flo ça doit pas être super top les besoins de la plante ne sont pas les mêmes. Tout en sachant que les engrais pour une culture que ce soit en flo ou en croissance ce n'est pas obligatoire. Voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut, il faudrait que tu nous dise ce que tu as comme engrais (la marque, et les noms), et que tu nous dise quel substrat tu utilise (à prioris je dirais de la terre mais il faut que tu nous dise laquelle), et comment tu as engraissé pendant ta croissance. Enfin que tu donnes des détails quoi parce que la on peut te répondre tout et n'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés