Angrais hesi coco

Messages recommandés

salut,

oui, il faut melanger les Engrais :lol:

par exemple, semaine 5, tu met 5ml de hesi coco + 0.5ml de pk + 2ml d'enzyme + une goutte de supervit dans 1L d'eau.

édité par dm: regarde bien le schéma, c'est une goutte pour 4,5l de flotte, pas pour un litre.

il faut engraisser a chaque arrosage, et, une fois tout les 15j faire un arrosage avec seulement eau + enzymes.

byebye

salut

oui, il faut melanger les Engrais

exact,mais je rajouterais qu il faut les melanger dans l eau!!

Ne jamais melanger les engrais purs!!! surtout les A+B je crois savoir... parait que ca peut chauffer beaucoup... danger!!

++

salut,

Et si j'ai 6 plantes es-ce possible de préparer 10 litres et des mettre dans des bouteille en Pet et d'arroser a chaque fois

j'ai rien capté ;-)

c'est quoi des bouteilles en Pet ? polyéthylène ?

si tu veut preparer 10L, c'est faisable ;-)

si tu souhaite garder la solution, il me semble qu'avec les engrais hesi, c'est possible.

si tu veut arroser "a chaque foi", je ne comprend pas ce que tu veut dire :-(

sad : c'est vrai qu'il ne faut pas mélanger les engrais seuls, mais il me semble que c'est surtout pour les A+B, donc ça ne concerne pas hesi, mais tu as bien fait de le rappeler :lol:

byebye

Une bouteille en Pet c'est une bouteille en plastique comme 2 Litres de CocaCola je pensais prendre 5 bouteilles vides de 2 Litres ce quei donne 10 litres et faire les melanges comme ça cela évite de melanger à chaque arrosage

La question étais es-ce possible ? je sais pas si c'est bon de laisser l'eau avec les angrais stagner comme ça ?

Salut,

Prends toi plutôt 2 bidon de 5L pour ton mélange, type bidon d'eau déminéralisée que tu pourras mettre en bouteille et qui pourras te servir en arrosage ou traitement foliaire périodique si besoin.

Ensuite, tu peux laisser le mélange "stagner", mais c'est comme le lait, à l'abri de la chaleur et de la lumière; Si tu as une pompe à air pour oxygéner la solution constamment c'est parfait, sinon n'oublie pas de bien mélanger avant utilisation.

Enfin, si tu est en coco, je conseille plutôt le rinçage à l'enzyme après chaque engraissage (1°Eau + Engrais + Enzymes / 2° Eau + Enzymes).

Lat'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.