Germination précoce

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente ma situation: J'ai mis à germer une graine aux environ de la mi-janvier( pour tester la validité de graines mais je m'y suis attaché et désire la garder) sous velux avec bonne exposition pendant quelques semaines elle a eu une croissance fortement ralenti (normal pour une mise en germination si précoce) puis avec l'allongement des jours et le beau temps sa croissance s'est accrue cependant j'ai eu quelques incidents comme un arrachage de la plante ( ma mère n'aime pas trop que je m'adonne à ce loisir) et un froid intense car vers la fin- février j'ai commencer à la sortir(grosse connerie trop froid trop de vent ). Maintenant je la garde sous mon velux avec une bonne chaleur ainsi qu'une bonne luminosité.

Question:Pourra t-elle tout de même suivre une croissance normale ( elle ne tire pas la gueule )?

Le stress occasionné influencera t-il le sexe de la plante en mal/mâle?

Merci, Cannabiquement,

Meecham.

Hello

D'après ce que j'ai pu comprendre tu l'as garde près d'une fenêtre(velux).Bref en tout cas si tu n'as pas d'éclairage approprié,ta plante ne donnera rien d'interessant.

Non le sexe ne risque pas de changer malgrès les aventures que tu lui a fait vivre.Le sexe étant déterminer génétiquement.

A ta place je n'attendrais rien de cette plante a moins que tu envisages de la mettre dehort quand le temps sera meilleur.....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.