Avis sur ma petite liste pour mon projet indoor

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je suis nouveau sur ce site ( enfin 3jrs!!! :-) ) je me suis beaucoup instruit ( ça fait du bien lorsque ça plait )ces derniers temps et je souhaite me faire un jolie petit jardin d'intérieur et j'aurais besoin de vos avis sur le matériel que j'ai dans l'optique de me procuré petit à petit car l'investissement est lourd. Voilà je me lance:

* chambre de culture 100*100*200

* kit lampe HPS 600w avec cool tube

* 1 extracteur et 1 intracteur RVK 425m3 ( tout les 2 )

* 1 filtre à charbon ( fabriquer mains )

* tout les câbles et gaines

* et les différents appareils de mesure (ph, t°,humidité)

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez si le matériel serait suffisant ou au contraire je pourrais diminuer quelques trucs ?

Et oui j'avais oublié la chambre de culture sera dans ma chambre ( t° autour 18-20 en ce moment et humidité ? un peu élevé peut-être). Je crois rien avoir oublier

Je vous remercie déjà ;-)

salut...

bin, t'as oublié des engrais , de la terre non?

sinon, 600w pour 1m2, c'est le top, meme si tu peu faire 1m20 sans probleme,

par contre,4 pieds, ca fait pas beaucoup je trouve, tu peu facilment en mettre 9( 3x3)

voila, et bonne chance pour ta 1ere culture

++

a vrai dire je me concentre d'abord sur le matériel je préfère prendre mon temps plutôt que de faire dans la rapidité et le n'importe quoi :-) en tout cas c'est simpa à vous.

Qu'est-ce que vous me conseillé alors pour l'éxtracteur l'augmenter un peu ? ou simplement ajouté un ventilo ?

re,

pour bien , au moins 600 pour ta lampe...et met ton 425 en extra vers le haut de ton placoss,ca chauffe une 600w

sinon, t'as bien raison de prendre ton temps, ya quelque regles de base a assimiler avant de se lancer, surtout pour eviter de te retrouver dans la section diagnostic;-)

++

c'est super sympa à toi mais si je prends mon temps c'est aussi parce que j'ai pas les moyens de tout acheter d'un seul coup (je ne suis qu'petit étudiant :-) )mais au moins oui a force de renseignement j'ai moins de chance de faire des erreurs plus tard

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.