Freddy_krew 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 salut jai faite germer plusieurs graines et maintenant qu'elle sont rempoter, certaines tiges sont devenue rouge.. est-ce parce qu'elle manque d'eau ou rempotage trop derniere minute?? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Hello Dans la nature, pour un même symptôme, les causes peuvent être multiple, c'est pour çà que l'on s'arrache la tête à répeter que vous devez respecter les règles du forum 'Diagnostic' pour obtenir un Diagnostic 'correct'. Ca peut aussi bien être un coup de froid comme une carence en K ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OldSchoolHouseMusicMan Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Salut à toi du nouveau continent! Détaille et met au moins une photo pour qu'on t'aide...Ya des régles à respecter quand on post dude! Lit les et edit ou tu vas te faire jeter! lol Tiges rouges, ça peut être ...la suite si tu complètes! mdrrrrr Mais si tu surf bien sur le site tu trouveras des réponses... A+ EDIT: le temps que je poste, Slimfast m'a devancé... ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Salut Problème classique , en fait le problème vient de ta source de lumière...ma boule de cristal me dit que quelque chose entrave les lumens Oui....c'est ...un chat voleur de megawatts! (ok j'arrête les blagues définitivement sur ce site,promis.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés