alwest2baze 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 salut a tous,je cultive de la snow white et de la bubble gum en nft dans un debaras au fond d'un jardin, de jour aucun probleme je suis constant a 22° mais la nuit je chute au alentour de 10°,je voudrais savoir si le fait de chauffer l'eau peut ameliorer mon probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 c est pas que l'eau mais ta piece a chauffer, essaye de passer vers les 16° 17° tes bb serait bcp mieu. Essaye de bien isoler ton placard de mettre un gaine sans retour en exctraction et si ça resouds pas ton probleme, pense a mettre un radiateur 15min ttes les heures pour remonter ta t°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Si tu as un chauffe liquide à température de 18°/20° max cela peut aider la plante a "ingurgiter" la solution nutritive mais pas a la réchauffer ! Un petit zibro kamin ou autre modèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwest2baze 0 Posté(e) mars 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2004 salut suite a vos conseils j'ai fais un peu de bricolage:un thermostat domestique et un petit chauffage de 1000w seulement la nuit, cout env. 40 euros,ma temperature la nuit va de 16 a 24 maintenant ,je voulais savoir si l'ecart est trop ou pas merci de me repondre sur ce point :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 16 c juste mais ca devrai aller, tes plants ne prendrons pas froid je pense mais c'est vrai que deux degrés de plus serait pas du luxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 nan là te prends plus la tete c'est parfait, et le fait qu'il fasse chaud la nuit pendant une courte periode ne pose pas de probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Et sa te donne quoi niveau humiditée relative pendant que le chauffage tourne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwest2baze 0 Posté(e) mars 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2004 salut a tous,en humidite je varie de 40 a 60% env.je suis content de mon systeme et avec le thermostat,y'a rien a faire ca se regule tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés