Plants à croiss + 30j à l'eau pendant 1 semaine ?

Messages recommandés

Bonjours à tous !

je vais devoir m'absenter pendant une grosse semaine dans quelques temps et j'hésite à demander à une tiers personne de s'occuper de mes petites.(ça va faire louche pour les voisins).

Dans un souci de controle et de fluctuation de PH/EC, j'ai pensé laisser une soupe avec uniquement de l'eau à PH ajusté.

Ma question est de savoir si cela aura une conséquence sur la santé de mes plantounes (mis à par un ralentissement de la croissance mais ça C pas grave, j'suis pas à 1 semaine près) ??.

Est-ce qu'elles risquent de dépérir voir mourir ?

Cela aura-t'il une incidence sur la récolte ?

Et enfin, il y aurait-il d'autres solutions à mon problème ??

Je précise que pendant mon absence les plants seront à croissance +30 jrs et que je pense les passer en flo à mon retour.

Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes interrogations.

A++

Up !

Alors, personne pour m'aider à maintenir mes petites sans surveillance pendant une semaine sans risquer de les cramer a cause du ph ou de l'EC ??

Meme si un pote viens s'en occuper ( et ça m'ennuie vraiment) ce serait que 2 ou 3 fois dans la semaine et comme mon PH a tendance a faire du yoyo tous les jours et que l'Ec a tendance a monter au bout de quelques jours, ça craint !!

Tous les avis sont les bienvenus.

++

salut,

a ta place je ferais un mélange avec des doses d'engrais diminué et un ph a 6.5. a mon avis c'est pas parceque ca varie un peu que ta plante va marroner .

autrement si sa varie vraiment trop tu peux:

-soit augmenté la capacité du réservoir(le déséquilibre sera alors moins signifiant mais du dépensera plus d'engrais)

-soit changer d'engrais et en prendre un stable.

voila c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment

au sinon tu peut les arroser seulement a l'eau.

franchement je sais pas du tout comment tes plantes le prendrais, mais perso si tu me nourrit pas pendant une semaine je serai tarpin fané. hahahahahahaha!!!!!!

bon je commence a déconner, j'vais faire un tour

a plus.

Salut faks,

Merci pour tes réponses.

soit changer d'engrais et en prendre un stable

justement !

Je tourne depuis 5 sessions avec Hesi et je vais très prochainement passer à la gamme Metrop.

Je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai encore quelques semaines avant mon départ pour voir si il y a une différence de stabilité.

soit augmenté la capacité du réservoir

Faut que j'essaie de trouver un plus grand contenant mais je suis très limite niveau place dans l'espace croissance.

au sinon tu peut les arroser seulement a l'eau.

franchement je sais pas du tout comment tes plantes le prendrais, mais perso si tu me nourrit pas pendant une semaine je serai tarpin fané. hahahahahahaha!!!!!!

MDR !

c'est exactement ce qui m'as poussé à vous poser toutes mes questions.

Que les cannaweedeurs(ses) qui auraient déjà essayé de laisser ses plants à la diète (juste de l'eau)et en hydro pendant une semaine me fassent un p'tit topo. ;-) Please

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.