patani 0 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 salut , je vais y metre q q photos demain mais voila en bref je suis dans le coco depuis le debut mes plant semble moin bien grandir que dautre et les feuilles sont affreusement jaune par lex . et tige rouge et sa tombe a vue doeil ,jai tente de corrige , potasium ,avec algue marine mais sans trop de resul tat ,en plus de traiter qq araignee ,jevais rincer car ont ma dit que mon coco etait saturee a cause de mon systeme desu qui est filtre par du sel et dutuliser de leau embouteiller a la place pour rincer et pour laver mon coco ,,,,,,,est ok et sest pour corriger le phosphore me dit ton quon en manque ,,,,, dautre idee je suis a 2 sem de flo et desesperer car sa retarde le cycle de crois. et de flo ,,,,,merci patani :-o :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Hello On ne le répétera jamais assez,tu es dans une section spécifique avec des règles spécifiques. Merci de respecter ce protocole afin d'établir un diagnostic fiable: Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Out/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In/Terre -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative Je repasserais quand ça sera fait;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 salut, je ne comprend rien à ton post! essaie d'écrire correctement! et lis les regles de la section diagnotic. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés