Groovie 41 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Je sais qu'au fond de vous même vous vous sentez sale désormais. Sa fait 7jours que je suis en période de noire, je récolte jeudi qui vient (22 Mai). Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 19, 2008 Partager Posté(e) mai 19, 2008 mauvais joueur se sentir roulé c'est pas propre? essais donc filou... je veux bien parier ta récolte +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 C'est miam miam tout ça ! Tu fais gouter ? T'as bien de la chance d'avoir finis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut groovie. et ben de l'indoor du outdoor je vois que tu t'en sort pas mal. j'espère que tout roulera pour toi et que tu m'en voudra pas de laisser un pingouin parisien lol. bonne continuation a toi amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Pffff veux tu une pelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés