bubelgum 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Bonjour J'ai une question concernant le one bud et la floraison, après 30 jours de flo est-ce que les buds prennent encorent beaucoup de volume 30 jours après,soit la récolte ? Est-ce que le rendement est fortement diminué si je n'ai pas mis d'engrais de floraison ? (c'est évidemment une culture en terre) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocbnours007 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 elles vont continuées à grandir mais c'est surtout sur les derniers temps que les tetes deviennent compactes.ce qui compte un max pour ton rendement final y'a pas photo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 Hello Merci pour ta réponse étonnant car moi je vois la photo... lol Est-ce que la photo est visible ? Chez moi oui en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Hello Oui la photo est bien visible. Je vois que ta plante est en pot par conséquent,il faut la nourrir sinon elle ne mange pas.Il aurait fallu mettre de l'engrais croissance pendent les 15 premiers jours et continuer avec de l'engrais flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 Hello Slim J'ai mis de l'engrais en croissance mais pas en flo... Alors voilà merci. (la croissance etait très courte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Re Hello Slim J'ai mis de l'engrais en croissance mais pas en flo... Alors voilà merci. (la croissance etait très courte) Meme si la croissance est très courte,une fois en flo ta plante a 15 jours en moyenne de stecth,donc elle a encore besoin d'azote. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut ! vu que tu n'as pas donné d'engrais a ta plante , elle a bouffé les réserves présentes dans ses feuilles d'ou leur couleur jaune . vu que maintenant elle n'a presque plus de feuilles , elle ne grossira presque plus . en d'autre termes , avec une nutrition adéquat , tu aurais eu le double voir le triple de poids . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Hello Merci à vous je saurais pour la prochaine fois maintenant je ne peux plus vraiment y remédier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 re ! c'est le principal , c'est en faisant des erreurs qu'on apprends . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés