One bud +33j flo

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une question concernant le one bud et la floraison, après 30 jours de flo est-ce que les buds prennent encorent beaucoup de volume 30 jours après,soit la récolte ?

Est-ce que le rendement est fortement diminué si je n'ai pas mis d'engrais de floraison ?

(c'est évidemment une culture en terre)

48251e.jpg

Merci

Hello

Oui la photo est bien visible.

Je vois que ta plante est en pot par conséquent,il faut la nourrir sinon elle ne mange pas.Il aurait fallu mettre de l'engrais croissance pendent les 15 premiers jours et continuer avec de l'engrais flo.

++

Re

Hello Slim

J'ai mis de l'engrais en croissance mais pas en flo... Alors voilà merci. (la croissance etait très courte)

Meme si la croissance est très courte,une fois en flo ta plante a 15 jours en moyenne de stecth,donc elle a encore besoin d'azote.

++

salut !

vu que tu n'as pas donné d'engrais a ta plante , elle a bouffé les réserves présentes dans ses feuilles d'ou leur couleur jaune . vu que maintenant elle n'a presque plus de feuilles , elle ne grossira presque plus .

en d'autre termes , avec une nutrition adéquat , tu aurais eu le double voir le triple de poids :lol: .

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.