yanbaman 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Se serai pour savoir combien d'heure au minimun faut-il que les plan soit exposé au soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ba putain torai pu chercher un peu avt de posté!! croissance:18h/24 floraison:12h/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 yanbaman a écrit : Se serai pour savoir combien d'heure au minimun faut-il que les plan soit exposé au soleil? slt yanbaman tu veux dire en exposition directe au soleil :-? ben moi l'annèe derniere j'avais des plantes dans le jardin a 4 h d'exposition directe et elles etait vraiment assez jolie (domage que j'ai plus les tof) sinon plus elles en ont mieux c'est pour elles @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 faut arrété de fumer weedzilla Sa va si avec 4 heure d'exposition sa donne un truc sympa sa va aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Doucement ! Il te répondait pour l'indoor. Cependant, si Weedzilla avait lu de plus près, il aurai lu : lumière du soleil. Donc outdoor. Bref égalité partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés