darkphil40 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 qui peu me dire quel est cette plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut, Je sais pas si t'as vu mais quelqu'un t'as fait une remarque y'a peu de temps sur la politesse.... un bonjour et un merci ça coute pas plus cher !!! Yvan. edit : heu sinon j'vois pas ce que c'est ???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkphil40 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 OKI merci , ha oui c vrais je n'ai pas dit bonjour désoler !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 hello c est un membre de la famille des fabacees(petits pois ou autre); eeeuuuuh je crois que tu t es trompé de site!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 as tu des tofs de carottes aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 vite!!! j'appelle un modo! pas de bizness de legumes ici!! non mais!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 naan mais je déconne !!! reviens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkphil40 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 oki , merci ! oui c peut etre effectivement un petit poid mais c bizzar car je n'ai jamais eu de graine de petit poid en ma posséssion !! je l'ai fais poussé avec une lampe HPS 400w au milieu de mes pieds de :kana_smyle: car quand je l'ai planter c'etais un pépin d'orange !! :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 ca peut aussi etre un pois de senteur ,c est tres similaire! tu verras bien a la fructification Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkphil40 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 wais merci !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEDEF 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Bien vu le gitan !! On dirait bien un petit pois (ou de cette famille) mais carrément pas un oranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Bonjour, ca ressemble effectivement a un pois, en tous cas l'effet est terrible, n'en n'abuse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 moi quand j en prends je vois des lapins blancs avec des lunettes de soleil partout partouuuuuut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 mefie toi quand meme dark, avec ton pepin d orange qui part en petit pois ,tu vas finir dans le betisier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut, choses promis, choses dues! dark tu es officielement dans le betisier, félicitation!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés