man_d 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Bonjour a tous,j ai toujour fait confiance a bio bizz pour mes engrais,mais la recolte finale n est pas terrible a mon gout,pot de terreau de 11 L.bache mylar.400watts HPS.Jack herrer.bio grow en croissance,1ml bio grow + bio bloom + top max en floraison. "25g. par plants" !!! ca me parait peu mais ce n est peut etre qu une fausse idée que j ai,vos avis me feront plaisir,comparer a vos culture perso. ma question est,es ce qu il serais mieux d ajouter du plagron green sensation avec les bio bizz ou de changer ma gamme d engrais pour prendre la gamme House & Garden,un grans merci d avance a toutes et tous,et bonne culture surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Salut, Je pense que ton mauvais rendement n'est pas du aux engrais... De mon côté sous 250W HPS avec la gamme biobizz j'ai récolté 160grammes sur 2 plants (soit 80grammes par plant). Quel terreau utilise tu ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut "25g. par plants" !!! ca me parait peu mais ce n est peut etre qu une fausse idée que j ai,vos avis me feront plaisir,comparer a vos culture perso. Bah,tu dis pas combien t avais de plantes... Perso,avec 10 plantes qui donnent 25g sous 400W j suis super content de la recolte. Donc voilou.... là on sait pas si ta recolte a été bonne ou pas finalement. Sinon,comme jux,je pense pas que cela vienne des engrais si jamais ta recolte a vraiment été tres faible.Les engrais jouent un role dans le poid final,c est certain,mais pas non plus enormement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
man_d 1 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut les gars,et merci de me repondre c est sympa,le probleme est que je n avais que deux plant aussi,c est triste quoi les gars,pour ce qui est de mon terreau c est du (bete) terreau d un marchand de plantes et fleurs mais avec les engrais ca devrais le faire,70 a 75 jours de flo avec des jack herrer pour 25g par plant j suis vraiment decu de mon investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Salut, le probleme est que je n avais que deux plant Comme je te l'ai dit avec 2 plants sous 250W et j'ai récolté 160g. pour ce qui est de mon terreau c est du (bete) terreau d un marchand de plantes et fleurs mais avec les engrais ca devrais le faire C'est ce que tous les débutants pense, on économise 5 à 10€ sur les 50litres de terreau... Je peux te garantir qu'après avoir testé un "vrai" terreau (biobizz all-mix, plagron grow-miw ou royality,...) tu verra que les 5 ou 10€ dépensés seront largement rentabilisés. Donc je ne pense pas que ce soit les engrais qui ont fait que tu as eu une si faible récolte. Par contre tu pourrais investir dans du PK 13-14 en complément pour la flo. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés