papyweed 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 salut je suis noobie et je voudrais savoir pourquoi mes feuilles deviennent jaunes et qu elles se referment sur elle meme.. je pense que c est a cause de la chaleur mais je voudrais un avis d un plus experimenté que moi. merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 slt di moi un peu: Lampe ? Temperature ? Age des Plants ? tu engraisse ? voila ca peu aider d'avoir des precisions Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyweed 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 oui desole variete inconnu,lampe grolux 400 watt.temperature 29-30..et les plantes ont 2semaine.et j utilise la compil flora (micro,gro et bloom.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ptet que t'arrose un peu trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
litigenule 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Salut, Déja essaie de baisser ta T° tu arrose tout les combiens ?voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ouai baisse la temp !! (met ton venilo tre pre de l'ampoule) et attend encor un pti peu pour l'engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Fais gaffe a l'engrais surtout ne pas trop en mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 va voir les fiches de carences sa va surment taider Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 saî les potos... je suis en croissance depuis 2 semaines et mes plantes sont super belles, enfin etait car g le meme pb que mon voisin, des taches jaunes apparaissent sur les feuilles du bas et elles ont tendance a secher. g consulté les carences et c un manque de magnesium voire de nitrogene, c un peu tot pour le dire. je voudrais savoir kan meme à koi c lié : la chaleur, l'humidité, manque d'engrais, g du "ionic soil grow" mais j'en n'ai pas mis pour le moment. T°28-30°, ventilo 18/24, HPS250 à 40 cm des plans, terre pH entre 6 et 7 pas trop mouillé, en fait g suivi les conseils du forum en gros...bref si qq peut me guider c kool - merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 J'ai eu le meme problème y a 1 semaine. Je pensais a une carrence en azote. J'ai donc mis un engrais mieux azoté : résultat overdose a l'engrais. Ces symptomes sont ceux de l'overdose donc faites gaffes au surrengraissage. Et mes plants luttent pour s'en remettre(pour diggérer toute l'azote).Je comprends maintenant l'avantage de l'hydro ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 trop d'engrais trop d'engrais.... trop d'engrais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés