feuilles jaunes ?


Messages recommandés

salut je suis noobie et je voudrais savoir pourquoi mes feuilles deviennent jaunes et qu elles se referment sur elle meme..

je pense que c est a cause de la chaleur mais je voudrais un avis d un plus experimenté que moi.

 

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saî les potos...

je suis en croissance depuis 2 semaines et mes plantes sont super belles, enfin etait car g le meme pb que mon voisin, des taches jaunes apparaissent sur les feuilles du bas et elles ont tendance a secher. g consulté les carences et c un manque de magnesium voire de nitrogene, c un peu tot pour le dire. je voudrais savoir kan meme à koi c lié : la chaleur, l'humidité, manque d'engrais, g du "ionic soil grow" mais j'en n'ai pas mis pour le moment. T°28-30°, ventilo 18/24, HPS250 à 40 cm des plans, terre pH entre 6 et 7 pas trop mouillé, en fait g suivi les conseils du forum en gros...bref si qq peut me guider c kool - merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème y a 1 semaine. Je pensais a une carrence en azote. J'ai donc mis un engrais mieux azoté : résultat overdose a l'engrais. Ces symptomes sont ceux de l'overdose donc faites gaffes au surrengraissage. Et mes plants luttent pour s'en remettre(pour diggérer toute l'azote).Je comprends maintenant l'avantage de l'hydro ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.