Need help! urgent^^

Messages recommandés

SAlut!

Merci d'avances d'votre attention^^

Alors jvs explique ma situation(ds un placard de 90x60x160 cm,ac une hps250w et des pots^^vs pouvez voir sur mon JDC) j'ai 2 pieds de bubble gum de 3 mois en flo depuis un mois et 6 ptits pieds de 2 mois que j'ai mis il y a 10 jours en flo afin de connaitre leurs sexe,et je comptais en remettre un ou 2 en croissance pr les garder en pieds meres en fonction dcombien il y a de femelles,mais elles sont tjrs pas déclarer... et jpense devoir encore attendre qqjours...

mais les 2 bubbles(qui sont pallissés) grossissent plus que prevu du coup et gene les petites dc voila j'hézite a retirer un ou deux ptits pieds pr les remmettre en croissance ou serrer tt ca jusqu'a la déclaration de sexe (que j'trouve tardive certainement du au fait que je l'ai est mis en flo jeune, non?donné moi vos avis sur la question...j'comptais faire un scrog ac les autres p'tit pieds...

Voila , pour éviter d'faire un autre topic , g pas trouver beaucoup dbonne soluce contre les ptits moucherons a la cons, j'en est de plus en plus ...Avez vs des tecvhniques qui fonctionne bien pr m'en débarrasser!!

Merci d'avances pr tte vos reponses!!

Ciao!!

Bless all

Salut,

Pour les ptits moucherons c'est pas la mort, bois une canette de bin's et laisse un peu a la fin, ils iront tous crever dedans.

Jserais davis pour serrer tout ca a present en superposant qq peu tu peux surement t'en sortir niveau espace. Comme ca tu perds pas de temps entre les changements de cycle lumineux.

A toi de voir.

@+

et pr les jeunes pieds...j'attend qui se déclare afin dles mettre en croissance pr faire des pieds mères...?jpense que je vais accrocher mon ventillo ca va faire de la place au sol...afin de les laisser s'déclarer et apres jmen mettrai la moitié en pieds mères...Merci pr les moucherons^^ jvais tenter ca ac du sirop et dla biere et les otocolan^^ca devrai mieu marcher que le sirop tt seul

Ciao !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.