Mon systeme hydro marche t'il correctement

Messages recommandés

Bonsoir a tous

donc voila je vien de mettre mes graines a germer dans mon aquarium mais 2 question se pose a moi:

comment savoir si l'irrigation dans mes pots se fait bien en sachant que j'ai choisi les bille d'argile en substrat ?

et quand doi-je mettre mes graine germe directement dans mes pots d'hydro ou est ce qu'il faut les laisser pousser en terre au debut?

merci a ceux qui se donneront la peine de me lire voir de me repondre

Invité halo-range-bud

ya des poissons dans ton aquarium ??

fait gaffe si il aime les graines ^^

j ai pas du tout comprendre sur la germination

je file relire les tutos ...

allez ciao

non t'inquiete pas je l'ai deja fait je met les graine dans le haut de mon filtre en faite les poisson y ont pas acces mais les graines sont a la surface de l'eau dans le noir et la temperature et de 25°C donc voila

ok si je comprend bien il faudrai que je passe mes graines dans de la laine de roche au lieu de vouloir les faire partir en terre

moi je pensai que que de partir en terre et ensuite de passer mes plantes en hydro dans les billes d'argile etait une bonne idee

Salut,

Quand on fait de l'hydro, c'est mieux de placer les germes dans des cubes de LDR ou type coco. Évite la terre, car tu auras du mal à l'extraire et tu risques d'arracher des racines.

Bonne culture :-D

non de diou !!!! on te dit de prendre de la laine de roche !!!! mdr ....

tu peu faire germé dans tout je pense... ils y en a qui arrivent dans les billes d argiles...

mais la LDR cest vraiment efficace

bonne pousse

salut

germination dans l'eau

une fois germe sorti mettre dans les cube de roche a ph optimum

balancer le tout a 600 W en flo direct et systeme hydro a fond résultat garanti et gros gain de temps

ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.