MISTE 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonsoir a tous donc voila je vien de mettre mes graines a germer dans mon aquarium mais 2 question se pose a moi: comment savoir si l'irrigation dans mes pots se fait bien en sachant que j'ai choisi les bille d'argile en substrat ? et quand doi-je mettre mes graine germe directement dans mes pots d'hydro ou est ce qu'il faut les laisser pousser en terre au debut? merci a ceux qui se donneront la peine de me lire voir de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 ya des poissons dans ton aquarium ?? fait gaffe si il aime les graines ^^ j ai pas du tout comprendre sur la germination je file relire les tutos ... allez ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTE 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 non t'inquiete pas je l'ai deja fait je met les graine dans le haut de mon filtre en faite les poisson y ont pas acces mais les graines sont a la surface de l'eau dans le noir et la temperature et de 25°C donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Tu me rassure !!! bonne culture mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTE 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 merci bien mais es-tu capable de m'aider sur mes question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 tu ne parle pas de la laine de roche c est la clef de ton probleme bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTE 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 ok si je comprend bien il faudrai que je passe mes graines dans de la laine de roche au lieu de vouloir les faire partir en terre moi je pensai que que de partir en terre et ensuite de passer mes plantes en hydro dans les billes d'argile etait une bonne idee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Quand on fait de l'hydro, c'est mieux de placer les germes dans des cubes de LDR ou type coco. Évite la terre, car tu auras du mal à l'extraire et tu risques d'arracher des racines. Bonne culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTE 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut merci du renseignement est-ce qu tu croi que je peu remplacer la ldr par de la perlite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 non de diou !!!! on te dit de prendre de la laine de roche !!!! mdr .... tu peu faire germé dans tout je pense... ils y en a qui arrivent dans les billes d argiles... mais la LDR cest vraiment efficace bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico742 0 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 salut germination dans l'eau une fois germe sorti mettre dans les cube de roche a ph optimum balancer le tout a 600 W en flo direct et systeme hydro a fond résultat garanti et gros gain de temps ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés