LoveWay 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour à tous J'ai esseyé de bouturer à partir de deux plants Power Plant féminisés, après 8 jours, il n'y a toujours pas apparition de racine. Je les ai mis dans une bouturette à 23 à 25 degrés Celcius dans de la laine de roche. J'ai utilisé de l'hormone pour bouturage pour cannabis et j'arrose avec une solution de B1 Hélas! ca ne semble pas fonctionner. Est-ce normal? Est-ce que le fait qu'elles soient féminisées puisse poser un problème? Existe-il des variétés pour l'hydroponique qui soient facilement clonable? qui donne un bon rendement? Merci d'avance pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut qu'une plante soit féminisée ou pas n'influe pas sur les boutures, par contre certaines variétés sont plus dures à cloner que d'autres, et vice versa A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveWay 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Merci! Donc, Power Plant dure à bouturer Des suggestions de génétique facile à cloner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut,attend un peu si ca fait a peine 8 jours que t as bouturé,faut 10/15 jours dans de bonnes conditions pour avoir des racines.patience:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveWay 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 OUF!!! Merci ça me rassure ça! C'est le genre de truc que je voulais entendre Je vais attendre....Le pire c'est que j'ai bouturé avec Amour alors je ne vois pas pk cela ne fonctionnerais pas... Merci encore! ...Je redonne des nouvelles si les chères racines sortent de la laine de roche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveWay 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Bonjour à tous Voici où en sont rendu mes clones. J'aimerais savoir si le blanc, juste au dessus de la laine de roche, parfois des petits picots, est le signe de pourriture ou d'un début de développement de racines. Si c'est de la pourriture, je m'en débarrasserais maintenant. Merci pour vos précieuses informations [i Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 bonsoir, Bouture fémisée = hermas ou presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut, +1 koloweed c'est une perte de temps avec les feminisées fait ça avec des graines regulieres +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Salut, Je te conseille de faire un tour sur le guide de bouturage. Il faut enlever les feuilles du bas des boutures, on peu même couper le bout des feuilles ceci pour limiter l'évapotranspiration qui serait trop importante... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 N'importe quoi boutures feminisées = boutures femelles point barre.J'ai eu un pied de neville haze de chez female qui ma donné un max de boutures et jamais aucune couilles.Idem avec d'autres souches.Les facteurs qui influent pour la déclaration d'herma sont autres: stress, chaleur, prob hydrique ect....Pour tes boutures laisse un peu la ldr sécher avant de la rehumidifier, pense à une bonne circulation d'air sinon gaffe aux champignons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 yop, lol braindead...t'énerve pas La bouture sera du même sexe que sa môman... et c'est tout, si c'est un herma latent, la bouture le sera tout autant C'est la seule chose dont on puisse être certain. Personne ne peut affirmer catégoriquement que la souche à laquelle on à affaire est 100% femelle, mis à part si l'on fait un caryotype. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Je m'enerve pas mais si la selection est bien faite il ni a pas de raison que "génétiquement" la plante soit herma.Certe les fems y sont plus sensible (elles le porte en elle) mais dire d'une maniére catégorique boutz fems = herma non je ne crois pas j'affirme poto joke a++ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip85800 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut comme on le dit plus haut laisse secher ta laine de roche par ce que la je vois quelle sont gorger d'eau c est pour sa quelle ne prene pas et pourrisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveWay 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Merci Donc, c'est de la pourriture.. Je vais moins mouiller ma ldr la prochaine fois. Les deux plants mères à partir desquelles j'ai bouturé sont belle et bien des femelles en passant Je viens de les passer en floraison Un gros merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés