OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/ganja/images/plantes/geant.gif DITES SKE VS EN PENSER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Ben ouai, ça fait mal, elle est archie connue cette photo, tu le vois partir avec son plant sur le dos après. Par contre, pour du Outdoor c'est pas si incroyable que ça. Perso, j'en ai jamais fait mais je connais quelqu'un qui a des pieds de Skunk de plus de 4m dans son jardin et si c'est moins touffu c'est encore plus impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedzilla 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ouai conné le légendaire GERARD!! impressionan! jesper en avoir d comme cet été lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
totokick 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Et ça, ca pousse en 4 mois ??? Je me doute qu'il ne font pas fleurir le pied pour qu'il atteigne cette envergure là... et qu'il taille bien comme il faut Mais dans ce cas, commment il empeche de faire fleurir avec les saisons qui passent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Il a peut etre mis le pied en croissance pendant un an a l'intérieur et aprés il l'a sorti pour le fair fleurir sous le soleil !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Pas mal chu loin de ce resultat moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 slt comme a dit Thomthom c'est pas imposible en out mais il y a pas mal de facteur que entre en compte si la plante est en plein soleil toute la journee si on est pas obligee de camoufler tout le temps(cacher sa plante) si il y a une bonne terre et des bons engrais et une bonne variete (genre big bud) c'est vraiment pas imposible l'annèe derniere (je sais que on va pas me croire)j'ai vu des plantes bien plus groses le tronc que elles avait etait plus gros que une bouteille de co.a-col.de 2l enfin juste pour dire que en 1 saison c'est vraiment pas imposible @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Grego 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Ah ah ah Biensur Mazar... En une seule et même saison, des plans avec un tronc gros comme des bouteilles de coca-cola... Biologiquement, c paspossible mec... Ah ah ah, t'as trop regardé "Mon voisin Totoro" toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 El_Grego a écrit : Ah ah ah Biensur Mazar... En une seule et même saison, des plans avec un tronc gros comme des bouteilles de coca-cola... Biologiquement, c paspossible mec... Ah ah ah, t'as trop regardé "Mon voisin Totoro" toi !!! slt El_Grego comme j' ai dit ( on va pas me croire) peut etre que j'ai abuse avec la bouteille de 2l j'aurais du dire 1.5l(je viens de regarder une bouteille de 2l ) sinon libre a toi de penser ce que tu veux man mais l'arbre qui est en tof au premier post en ben j'ai vu plus gros j'aimerais que ce qui sont d'accord avec ca (que c'est vraiment faisable en une saison!!!) confirme pasque la je passe pour un con et j'aurais beau dire mais ca servira a rien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 El_Grego a écrit : Biologiquement, c paspossible mec... Ah ah ah, t'as trop regardé "Mon voisin Totoro" toi !!! pourquoi biologiquement c'est imposible?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 c est possible plante debut mars avec toute les conditions tu peut faire ncore mieux que gerard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 je sui tou a fai daccor avec mazar, ci les conditions les permettre tou lmonde pourra le battre, mai ci jai deja se résulta je serai content. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KesKeuchPeuFer 1 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Ouaip ! désolé elGregos mais c'est tout à fait dans les normes pour un pied en out. Ma toute première expérience de culture en extérieur (de culture tout court même) me l'a bien prouvée : j'avais récolté mi-novembre une plante mise en terre fin mars. Elle avait une forme de boule d'un diametre de 2,50 m dûe aux efforts de palissage. Après des heures de galère pour manucurer, le poids de têtes sèche dépassait le kilo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 alex77 a écrit : mai ci jai deja se résulta je serai content. moi ausi man c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 franchement c pas impossible biologikment c possible m ss lentretenir ou presk pas c archi possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ouep en in bien qu'on fasse tout reproduire les conditions naturel, personne ne peut mere nature et son papa le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 exactement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
t5tom 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
t5tom 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Partager Posté(e) novembre 14, 2006 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés