weedee 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 pourkoi mais plante ne grandise t elle pas j ai une lampe hps 400 ampoule croisance + flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 euh .....parceque..... non?c est pas ca?... bon ok je sors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 moi je sais !!! elles te font la gueule car tu n as pas fait de recherche sur le site avant!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut, mais qu'es-ce que ce topic? merci de lire les règles avant de poster, que veux tu qu'on te réponde sans aucun détails! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 doit y avoir un schtroumpf qui tire les plantes vers le bas ... Enroulé dans du jambon un soir de pleine lune ... Vive la cucaracha et les patates ! McCain président ! Car il kiffe les peutates ! Marie de je t'aime !!! -_-' Non mais sérieux ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 ou alors un stress du a ton language SMS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés