cannaweedebutant 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, J'habite en appartement de 23 m², et aimerais bien faire pousser. Gros problème : je n'ai que très peu d'espace, et peu d'argent. Par ailleurs, je ne pourrai pas acheter le matériel habituellement nécessaire (lampe, etc...). Ya-t-il un moyen de faire pousser sans dépenser dans du matos particulier, et sans aménager une pièce à part ? aidez-moi svp ! ps : j'habite dans le sud (vers montpellier), et j'ai deux fenêtres. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut oui trouve un jardin, en exterieur ca pousse aussi!!!!mdr!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedebutant 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 autre question : existerait-il du cannabis nain ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 oui! cherche bien ils vivent en foret avec des bonnets rouge!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedebutant 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 quel humour ravageur ! :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lartiste 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut ahahahahahahahaah désolé je n'ai pas pu m'empêcher... a par des bonzais je ne vois pas se que tu peux faire d'autres. mais pour cela il te faudra automatiquement un minimum de matos. enfin bon c'est un peu bisard ta question pour etre poli. comment veut tu reussir a qqch sans rien avoir? au pire trouve un pot une graine et met le tout au bord de la fenetre tu verra bien..mais bon. je reste septique sur ce , bonne chance bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut euh je pense que ca va etre dur dur pour toi lol Fait une recherche sur la lowrider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 quel humour ravageur ! :-/ Quel effort dans tes recherches ... Lis charte , faq etc , tes questions sont limites ... BYE BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedebutant 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 en euros, combien coûte la consommation d'une lampe sodium ? j'ai déjà réussi à faire pousser un mini-pied, qui a duré 2 mois, pas plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 1€ / Jour environ pour une 400W en croissance. Prix matos de départ : kit 400W HPS 80€ environ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonsoir, Ya-t-il un moyen de faire pousser sans dépenser dans du matos particulier' date=' et sans aménager une pièce à part ? ps : j'habite dans le sud (vers montpellier), et j'ai deux fenêtres. [/quote'] Tu as trouvé la réponse tout seul, le Languedoc-Roussillon est une belle région ensoleillée et un climat généreux pratiquement toute l'année(je le sais car j'y habite) Profite de tes fenêtres pour donner un max de soleil à tes plantes, y a pas moins cher comme type de culture indoor C'est vrai qu'un kit 400 n'est pas trop cher mais après faut investir dans un placard et un bon système d'extraction, sans compter un humidificateur, un thermomètre/hygromètre etc.. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedebutant 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Je vous remercie pour vos réponses. Je vais voir du côté de la Low Rider, comme un membre me l'a précisé avant... et aussi configurer mon appart de la meileure des façons afin que les plantes reçoivent un max de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitox 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut,a mon avis si ta des fenêtrè bien orientées tu peut tenter quelque chose pour la saison qui arrive, ca peut donnée. tu voit dans quoi tu peut investir (ou avoir) comme de la bonne terre de l'engrais, des bonnes graines. si tu peu t'en occuper et que c'est pas trop grillé tente le coup mec. voila ce n'est que mon avis tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés