cocacana 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, j'ai une ampoule avec un filament, le nom c'est : Philips Superlux agro pro e75 150w 230v e27 1950 lumen. donc j'aimerai savoir si cest une HPS ou MG ou autre, et a quelle distance de la plante je dois la mettre, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 au pire tu tape tout sa dans google...t'aura des reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacana 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 Je sais, j'ai cherche mais je n'ai rien trouve, mais ma question est juste de savoir laquelle entre mps ou hg a un filament... merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Bonjour, A mon avis le fait que ton ampoule ai une douille en E27 et non E40 comme sur les mg ou hps ne peut en faire une ampoule hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Salut, C'est une ampoule à incandescence... voir là y'a des boulets j'vous jure... entre mps ou hg :-D ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés