Broodco 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour a tous, je vais faire cette année une culture outdoor avec 10 ruderalis indica et 10 durban poison, mais j aimerai bien avant de les mettre dehors que mes bébé passe 3/4 semaine a l' intérieur , mais je ne sais toujoours pas quoi mettre comme lampe , vu que j ai un petit budget et que c'est pour passer que un mois maxi a l intérieur . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ... Merci Broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut, si t'as un pitit budjet, met des néons( au moin 4), ou des lampes écos(4/6) Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 moi je verrai bien un beau lampadaire de la ville!mais attention a ce qu un chien n ai pas pissé dessus ,sinon tu ameneras pleins de champignons dans ton placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 sinon je connais quelqu'un qui a un panneu a led et c'est genial!!!mais un peu cher!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broodco 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Qu'est ce que c'est ? Combien ça coute ? Et ou trouve t on cela? Merci broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 bah c est un panneau avec des L.E.D de plusieurs couleurs,je sais plus qui fait ca ,il l'a eu sur ebay et neuf ca doit faire dans les 100 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDKsol 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut a toi, Je te conseille d' investir dans les néons. Tu trouvera ça dans un magasin de bricolage pour pas très cher. Ce sont des lampes qui ne chauffe pas beaucoup tu pourra ainsi les mettre très près(quelques cm) de tes petites. Bon courage et bon out! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Pour les LED's, c'est sur le topic d' EVERGREEN Les néons c'est là A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broodco 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Ok merci , ça coûte combien un néon ? Mais il me faut le socle pour le placer aussi et je dois prendre un spécial ou pas . Broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc22 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut ! mais j'ai que une HPS 4OOW lol pas très adapté pour le ind en debut lol mais enfin je compte les laisser le jour devant une fenètre et la nuit dessous ^^ enfin pour ton sujet j'ai des potes qui faisait la journée dehors comme je vais faire et sous une hallogène la nuit si tu en as une pour le debut sa fait l'affaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemikebeuz 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut, moi je fait pareil que toi un mois a l'intérieur, puis en outdoor.je fais avec deux lampes eco elles font 28watt chacune et ca fonctionne t.bien.voila,bonne journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broodco 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 merci a vous tous , je suis entrain de regarder sur le site de bric*, qu'elle type de lampe eco choisir? Merci broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76797_16-1ere-semaines-croissance.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broodco 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bjr a tous , j ai été acheter ma lampe , une eco de 18 watt . Pensez vous que ce sera suffisant? bien a vous et bonne culture Broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broodco 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bjr a tous , j ai été acheter ma lampe , une eco de 18 watt . Pensez vous que ce sera suffisant? bien a vous et bonne culture Broodco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés