Engrais hesi terre cup winner kit


Messages recommandés

Salut, j ais acheter le kit complet de chez hesi et apparament il y aurais un autre produit qui est venu s ajouter a la liste des 5 que j ais deja, ce serais le powerzyme, d apres le vendeur c est important, d apres un pote il a toujour fais sans puisque ce produit vien d apparaitre dans la fiche de culture, en fais mon pote m avais scanner la fiche et au magasin , c est la meme avec le powerzyme en plus, alor, je me demande si c est vraimen indispensable ou non??

cultivativement. lolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sont des enzymes, il n'y a pas que Hesi qui en propose. C'est utile mais pas indispensable, fais une recherche avec le mot clef "enzymes" et tu trouvera ton bonheur ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabass

C'est un produit que j'utilise depuis le début.Fonction: dégrade les racines nécrosées en nutriment, accélère l'absortion, favorise la vie biologique de la terre, améliore la résistance aux agresseurs.En fait, ils disent que du bien, c'est normal faut vendre.

Je l'ajoute à l'eau à chaque arrosage ainsi que les vitamines.

Je ne peux pas te dire si c'est mieux avec, si quelqu'un à un avis.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je confirme ce qui a été dis sur les enzymes

 

J'ai cultivé des années sans enzymes mais maintenant j'en rajoute à tous mes arrosages et aussi pendant le rinçage

 

Résultat je trouve que certaines variétés sensibles à cultiver encaissent mieux les excès d'engrais et aussi que le goût en fumant est plus doux et bien meilleur

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous, J'ai aussi acheter le kit HESI avec ses 6 produit et je voudrais utilisé plusieur engrais par arrosage. Pensez vous que pour 1.5 l d'eau on peut doser avec:

-2.5ml de powerzyme

-2.5ml de complex flo

 

Je compte utilisé Supervit en pluverisation foliaire. Es bon ?

 

Pensez vous que mes dosage sont correct ?

Amicalement, Siko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cultivateur :-(

 

Va voir notre JDC nous aussi an utilise la gamme d hesi terre .

On a commener avec 1 litre .

Je mais un petit tableaux a ta dispo si tu ne l a as ancor .

 

f9646.jpg

 

Pour le power zyme cet un produit qui ampeche l accumulation de sel minéreaux dans ton terreaux sa evite un surangraissage et il favorise l absortion des autres produits .

Le super vit pour ma part je le met direct dans mon mélange .pas plus d une goute pour 4L1/2

 

bonne chance pour la suite

 

amicalement

:rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.