drawz 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour à tous et à toutes. Voila mon installation: *Placard h:170cm surface:70x130 (70x100 exposé) *eclairage : 2 hps 250 + 100w (respectivement à 25 et 10 cm des apex) *ventilateur tournant pendant le jour (pas de système d'extraction) *température : 26°c de jour 18°c de nuit *terreau à base d'ecorce et de tourbe (pH 5 - 6.5) *arrosage: toute les 24h (eau du robinet reposée + acide phosphorique pour arrivé à pH 6-6.5) avec 2 litres pour 20 plants *engrais biobizz (grow/bloom/topmax) un arrosage sur 2 (1/3/2 dernièrement)) *Age : 3 semaines de croissance + 3 de 12/12 *variétée, hygrometrie et EC inconnus Maintenant voila le problème qui affecte toutes les petites feuilles près des têtes: https://www.cannaweed.com/upload/server8/bc3070.jpg Voila ça ressemble a un surengraissage? trop d'eau? carence en bore? asphyxie racinaire? Help! Tout commentaire est le bienvenu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut drawz on voit pas tes photos et mets un titre a ton sujet sinon tu risque fort de te faire cloturer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drawz 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Désolé c'est mon premier post je réessaye moins crispé (faut tout recommencer?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Pas la peine de tout recommencer. 1/Tu édites ton premier message (en cliquant sur "éditer" qui se trouve à coter de "alerte" et "répondre". 2/Quand tu te retrouve dans l'édition ,tu corrige ton titre, il faut qu'il soit évocateur de ton problème. 3/il faut que tu mettes des balises autour de l'adresse de ta photo dans ton message, fais un copier/coller de ce qui suit et enlève le * au début du lien: [*img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/bc3070.jpg[/img] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour, C'est quand même pas compliqué d'éditer un Post ... Faut se servir de ses yeux . Topic clos car doublon. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés