walloo 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 bjr, voila jai une petite cheminée ki sert a rien et j'aimerai y foutre des boutures (4-8), le tt sous une lampe eco 20w/1200l.. j'aimerai un enracinement et une croissance très lente, car jai un plakar croissance/flo, vs pensez que ca fera l'affaire ?? (periode vege 20/24 ou plus) merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 et aussi a cb de cm des plants faudrait-il mettre la lampe eco pour une croissance et enracinement tres faible ??? (ya 30/40cm de hauteur, c plus un tiroir kun placard lol) mercii Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 salut a toi,les lampes eco c parfait pour des boutures avec un ptit reflecteur d'alu a 15/20cm des feuille pour un enracinement optimum j'ai lu qu'il falait 16h de lumières par jours. ps:pour pas quelle grandisse trop vite ,un faible eclairage 16h par jour sans angrais ,pallissé !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 c vrai chui con javai oublié le palissage ! merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés