Bloodravens 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut à tous amis cannaweedeurs, Voilà, j'ai fini ma 1ère culture il y a très peu de temps et je souhaite en démarrer une nouvelle d'ici peu. Je vous fait rapidement l'inventaire de mon espace : 2m50 de longueur 2m10 de hauteur et 1m50 de largeur (environ) J'ai un extracteur donc je ne connais pas les capacités mais qui remplit jusqu'ici très bien son rôle, 3 ventilos soufflants pour le brassage. La gamme d'engrais Biobizz. Et le problème se pose au niveau de mon éclairage :-x En fait j'ai une Mh (4 ampoules envirolite 125w) qui avait sufft pour croissance + flo de ma dernière culture (faute d'avoir une meilleure lampe). Et maintenant, j'ai 10 graines de skunk féminisées et je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme lampe ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut ben garde ta mh pour la croissance et moi j te conseille une hps400w horticole pour la flo(ce n est que mon avis) tout depend tes moyens etc... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Yo, merci de me répondre si vite Mais est-ce que les lampes suffiraient (la MH 500 et la hps 400) pour couvrir 10 plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 ca depend la taille que tu vas donner a tes plans une 400w couvre a peu pres 1mcarré(certains diront n peu moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut ! Tu as près d'1,5m² de surface au sol donc 400W seront trop justes... Je te conseille au minimum 600W voir 2x400W (meilleur répartition, plus de puissance, mais aussi plus de chaleur donc prévois un extracteur en plus)... A pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Re et merci de vos réponses, Donc je pourrai mettre mes 10 plants en même temps dans mon "placo", ou bien ça fera trop ? Sinon je pensais à une HPS 600w Adjust A Wing, qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 edit : sorry, j'ai dit des conneries Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Yoohohoh, Y'a plus personnes ? Vous pensez que ma mh500 pour la croissance et une hps 600 adjust a wing pour la flo suffiraient pour couvrir 10 plants ? Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 mais non on est là! Je pense que Leblond a repondu a ta question,c pas le nombre de plans qui compte mais la surface que tu as!Donc pour ton placo une 600w ou 2 400 c bon! voila l ami bonne soirée et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Sinon je pensais à une HPS 600w Adjust A Wing' date=' qu'en pensez-vous ?[/quote'] Une 600 et un Adjust-A-Wing c'est un très bon choix. Tu auras une sacré luminosité dans ton placos. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, 2m50 de longueur 2m10 de hauteur et 1m50 de largeur (environ) Salut ! Tu as près d'1' date='5m² de surface au sol donc 400W seront trop justes...[/quote'] Heu... 3.75m² plutôt, non? Avec un espace pareil, si tu es prêt à laisser du temps de croissance (10 pots de 30L tiendront sans problème), tu peux dans l'absolu te faire une forêt!! Dans ce cas, je vote pour 1000W+AAW, voir 2x600+AAW si tu as les moyens. Par contre pour l'extraction, va falloir assurer... ++ Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 amen votre sainteté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Merci beaucoup à vous pour toutes vos réponses, je vais acheter une lampe d'ici peu, et je tiendrais un jdc, bonne nuit, bonne culture ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés