titijah 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Biogrow-Biobizz Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien de temps est valable une soupe si elle est gardée au frais et dans le noir ? En effet, j'ai préparé une soupe avec 1 litrte d'eau et 1 ml d'engrais de croissance de Biobizz (Biogrow) jeudi dernier est-elle encore bonne et si oui jusqu'a quand je peux l'utiliser ? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut, il me semble que les engrais organiques ne se gardent pas une fois dilués. il faut les utiliser de suite sinon le produit se dégrade... à confirmer mais je suis quasi sûr. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Bonjour, Tant que ton mélange ne sent pas mauvais, c'est donc qu'il n'a pas tourné ... A priori, deux ou trois jours au frais dans le noir, cela devrait aller. @++ Edit PS: mauvaise section au fait, merci d'y prêter attention ! Je déplace dans "Technique&optimisations" Lien à poster Partager sur d’autres sites
titijah 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Ok merci à vous, la prochaine fois je ferais de plus petite dose. Euh petite question monsieur le modo, j'aimerais bien voir changer mon rang, est-ce que c'est possible ? Je suis une cannaweedEUSE et fière de l'être ! A plus et bonne culture à vous Edit salutatis: c'est fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés