pieceman 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Slt a tous, cette nuit il a fai un peu trop chaud dans mon placard 30C-31C et jai remarquer que les feuilles de ma joli plante sont un peu vers le bas, cest normal :-? Cest tres grave ???. Cet aprem la temp. est de 26C-27C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ASlut, C'est bizarre que chez toi il fasse plus chaud la nuit que le jour Sinon non c'est pas trop grave . moi ya des fois la t° monté jusqu'a 35 ° et elles sont pas morte je dirais mm plus se porte bien !! essaye de garder ta t° la plus stable possible et de ~25° voila @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 Enfaite, il fai + chaud la nuit car la nuit c le jour pr mes joli plantes... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 30-31 c un peu cho 2 solution soit tu baiise ta temp soit tusature en CO2 et la la plante pousse bcp pus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés