bigserpico 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 je voulais savoir,j ai lu que il ne fallait surtout pas que de l eau ou vapeur d eau se depose sur l ampoule au risque de la faire peteé? moi j ai un reflecteur adjust wing,avec hps 600w et un ventillo de 4300m3/h...si je met un brumisateur ou humidificateur cela ne risque t il pas de creé de la condensation sur mon ampoule et risquer de peter l ampoule?? je te remercie d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) mars 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2008 merci d'avoir un peu bonne continuation à toi p.s alors en tout 9 graines de White widow reçu au lieu de 10 et 6 petite germée voila un peu déçu quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) mars 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2008 News: -Les 6 petites jespère (faut pas réver mdr) vont bien l'hygrométrie et la température sont assez stable elles se sont etiolées un petit peu donc j'ai mis des petits tuteurs mais pour quelles soient droites mais vraiment rien d'alarment Une c'est un peu casser au niveau de la tige je me fait pas de souci pour elle elle aure un peu de retard en croissance je le sais mais elle ne mourra pas (j'en ai déjà fait l'expérience....)voila pour les info P.S dsl APN en panne pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés