toniorocket33 1 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 bonjour tout le monde je suis nouveau c'est mon premier message et ma premiere plantation. Je viens de mettre il y a seulement 2 heures des graines en germination je fait ce post juste pour avoir quelques conseil pour ne pas me tromper et pour avoir quelques info sur la marijuana que je plante: j'ai mis 3 graines séparement dans chaque verre (1graine par verre) dans du coton humidifier. j'ai mis de la thailandaise qu'un ami m'as donner, de la purple et de la cristal. j'aimerais savoir les caractéristiques de ses genres de weed merci bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut la thaï est, je crois, assez difficle à faire pousser pour les caractéristiques des plantes va voir le tuto de moricio, en première page du site ( graines et variètés, je crois) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut Si tu as un petit espace de culture je te déconseille la thai j'ai une durban poison (sativa 100% aussi) et c'est chaud là je suis en flo je l'ai déjà tailler trois fois et pallissée a mort! Enfin après c'est a toi de voir va voir le topic sur les différences entre indica et sativa. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, La Thaï est surtout une variété connue pour son hermaphrodisme. C'est une herbe ou tu te retrouve avec la moitié de graines, de plus elle va poléniser tes autres variétés où tu retrouvera aussi des graines. De plus elle a un temps de floraison très long. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 merci pour vos reponse c'est simpa la je vais les cultiver sur un balcon au 3 eme étage de l'imeuble et le soleil est constament diriger vers les plants (out) par contre je vais me renseigner sur les sativa et autre car je ne sais pas se que c'est... merci bonne journée a tous! edit: c'est bon je viens de m'informer pour les sativa et sa crain un peu par ce que la place est pas super grande sur mon balcon meric encore pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 j'ai maintenan une graine qui a germé dans le coton et une autre qui commence a germé et les 4 autres ne germent pas encore (je les ais mis dans du sopalin) j'ai mis la petite pousse dans un petit pot avec du terreau et du stimulant racine j'espere la voir d'ici peu je vous tiendrais au courant par la suite! je métrais des photos! edit: en fait je pense que sa n'auras pas sa pace ici donc je vais vous montré mon evolution sur le forum exprés (outdoor je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 yop mec le sopalin c est pas le top , reste au coton d ouate , si tu cherche bien tu trouveras ce genre d info facilment sur le site ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 c'est bon sa a pousser sur le sopalin clique sur mon jdc si tu veus voir ou j'en suis et j'ai lu un peu partout que beaucoup de personne préféraient le sopalin au coton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés