baladzo 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 bonjour pouvez vous m aider ma plante mesure 50 cm elle est en terre depuis le 18 janvier et elle est en 18/6 je pense que c est un mal pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci car c est ma premiere plantation merci d avance img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/ff7847.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sech 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 impossible de savoir si ton pied et mâle ou femelle étant donné que ta photo et dans un premier temps, assez flou, mais surtout que ton plant est encore en croissance ( donc pas de de trace encore des différents sexes) Il y a des topics spéciales pour ce genre de problèmes, la prochaine fois fait une recherche sur le forum. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 On voit rien avec le flah de ton appareil!! En plus tu dis qu'elle est en croissance alors on ne peut pas encore savoir, sauf exception, mais je pense que çan'est pas ton cas. Visite les différents forum et guides. Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Hello Tu as un topic prioritaire,fait pour les gens comme toi.Merci de l'utiliser. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Hello, cannaweed n'accepte plus les demandes de sexage... Merci de te documenter et de faire la différence toi même... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés