1er jdc: indoor 400w mh/hps (snow white-k2-b52) couper et sechage +4


Messages recommandés

Salut à vous les cultivateurs modernes,

 

juste une petite maj à F+15 pour dire que les plantes se sont toutES :-) déclarées, et donc j'ai une K2, une B52 (la seule graine qui a germée sur 7, la chance du débutant p-ê?), et les 2 snow white (féminisée)

 

Voila les photos et on commence à voir les tétouilles!!! qui pointent leurs nez.

 

714342.jpg

 

devant une snow wite et derrière la K2 qui a une tendance sativa bcp plus que les autres

8ee97b.jpg

 

La B52 au fond et la 2éme snow white qui "budent" tranquillement

8ee97b.jpg

 

qq fotos en vrac

2935d5.jpg

78f1f.jpg

e9f90a.jpg

9d608.jpg

7551eb.jpg

95d78f.jpg

34fd24.jpg

8660da.jpg

 

voila ce week end je ferais une petite maj avec la HPS!!!

@+

et bonne culture à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Une petite mise à jour, bon ben c'est pas la joie en fait la semaine dernière j'ai découvert quelques couilles sur ma K2 et ma B52 que j'ai enlevé tout de suite, et je les ai laissé dans le placo car il n'y en avait pas bcp!!!

 

ERREUR, j'aurais dû les virer du placo! car 2 jours plus tard j'ai découvert une fleurs avec plein de pollen, donc j'ai mis la K2 et la B52 dehors en leurs retirant les qq couilles qu'elles avaient.

 

Donc résultat des courses, j'espère qu'elles n'ont pas pollénisées mes é snow white qu'il me reste.

 

Voila place aux photos de mes deux Snow White (féménisée)à FLO+32

t°C: entre 17°C la nuit et 26°C le jour

Hygro: 40% le jour et 70% la nuit

les ventilos tournent 24/24

HPS 12/12

Arrosage 1 fois tous les 3jrs et je les engraise une fois par semaine à raison de 2,5ml/l au TOTAL GROW, de 1,5ml/l de TOTAL FLOW et de 1,5ml/l au TOPMAX et tout ça au ph ajusté entre 6 et 6,5

 

Snow White n°1, celle à qui j'avais cassé l'apex et elle "bud" assez bien même si elle reste de petite taille

dba67.jpg

e09669.jpg

529f86.jpg

7d65c.jpg

913312.jpg

 

Snow White n°2 elle a encore son apex et est un peu moins étoffé que la SW n°1

d115ee.jpg

098730.jpg

870fe3.jpg

031993.jpg

7f72e6.jpg

 

et voici les coupables!

la K2

2603f.jpg

28406.jpg

 

et la B52

74e01.jpg

 

et qq tofs de placo sous HPS

a7071.jpg

df2e67.jpg

59290.jpg

 

voilou, un ti commentaire me ferait bien plaiz :-)

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

Même si mon jdc n'a pas eu un franc succès, je le continue et fais une petite mise à jour rapide histoire de le terminer en bonne et due forme!

 

Donc nous sommes à FLO+59 càd qu'on touche au but, dernier engraissage aujourd'hui:

4ml/l de Total FLO (one part)

4ml/l de Topmax

le tout à hauteur de 1/2l d'eau au ph6 chacune

T°C: 18°C la nuit 26°C le jour

Intra/Extra: 24/24

 

Les trichomes sont encore à mojorité laiteux/transparents donc je pense encore attendre encore une dizaine de jrs (préco du breeder) mais je surveille tous les jrs les trichomes.

 

J'ai coupé une tête tout à l'heure je l'ai mise à sècher, pouvais pas attendre :-D m'en fallait une après resque 4mois d'apprentissage à la culture cannabique en intérieur il me fallait une petite récompense!!!:-D

 

voilà les photos de mes deux Snow White (et de leurs buds)

9178c3.jpg

7fc43.jpg

3da8b5.jpg

7d50fd.jpg

b8a1af.jpg

j'ai acquis une BOX de 1m² et j'ai lancé en croissance mes dernières graines 3 Snow White, 1 B52 (la 2éme qui pousse sur 10 graines et la 1ére était un "fucking boy", merci nirvan*), et 5 K2, croissance 2 semaines

0e91b3.jpg

38c34c.jpg

 

@+ pour la coupe et le séchage le curring et enfin LA FUMETTE!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

voilà j'ai coupé mes 2 pieds de snow white mercredi dernier et mis en séchage, encore 2/3 jours et viendra le temps du curring!!!

 

qq photos des têtes en séchage, la récolte n'est pas trop fournie mais pour ma 1ere si je peux me rouler qq bedos ca m'ira très bien!!!

 

1ère plante

85b648.jpg

6ea8be.jpg

 

2ème plante

6ea8be.jpg

 

et la récolte complète

ca2132.jpg

e59d2a.jpg

 

et la deuxième session à environ 3 semaines de croissance

3b323d.jpg

ee80f5.jpg

 

voila je ferais des tofs du curring et la pesée qui seront suivis pas un smoke test!

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.