djepassion 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut amis cannaweedeur je voulais savoir ce que sa vaut j'en trouve des pas cher moi qu'un extracteur déjà.. alors voici les detail: Le froid par évaporation : l'eau qui s'évapore provoque un refroidissement de l'air environnant, selon une loi physique vieille comme le monde. En circulant à travers un filtre maintenu humide, l'air chaud se refroidit, avant d'être soufflé (aux alentours de 25°C s'il fait 35°C dehors). Plus l'air est sec meilleure est l'évaporation, donc le rendement et le refroidissement. Ce rafraichisseur d'air fonctionne fenêtres entrouvertes (pour ne pas saturer l'air en humidité), n'utilise pas de fluide frigorigène et présente un très bon rendement. C'est le compromis idéal pour les personnes ne supportant pas la climatisation. * Fonction rafraichisseur d'air. * Fonction ventilateur seul. * Fonction ionisation permettant de purifier l'air de votre pièce. * Filtre à air en nylon avec charbon. * 3 vitesses de débit d'air. * 2 rythmes alternés (vent naturel). * Livré avec télécommande à infrarouge. * Programmateur 1 à 4 heures * Poignées latérales et roulettes pour un déplacement aisé. * Le bac à eau peut recevoir des glaçons pour améliorer l'efficacité. merci de vos réponses et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 sa intéresse personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Bonjour, ça pourrait te servir pour rafraichir l'air dans ton placos, d'augmenter l'humidité mais ça ne remplacera pas un extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 j'ai un espace de 160/60/180 cooltube 600w avec un extracteur 420m3/h et une 400 cooltube avec un 225m3/h je suis souvent a 29 degrés avec ma fenêtre ouverte pour renouvelle l'air de la pièce es ce que cela me permètterais de ferme ma fenêtre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut ! Je pense que sa pourrai te faire gagner peut être 2, 3 degrés et te faire monté un peut l'hygro surtout si tu n'a pas d'humidificateur. mais Pour qu'il reste efficace il faudrai que sois à l'extérieur de ta box ou directement relier à une entré d'air sinon avec l'humidité déjà présente dans l'air du placard l'évaporation sera faible. Voilà j'espère avoir été clair vu que je suis pas dans un état très frai...(bédo + apéro... ) !! Bon courage et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut As tu un ordre de prix et une petite photo, merci je veux bien par MP l'adresse du site, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 merci pour vos je pensais le mettre devant l'intraction passive et pour les prix sa varie entre 60€ a 500€ donc y a le choix mist..go.dd..l Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 pas d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 salut, franchement pour une fourchette de prix entre 60 et 500 euros, je te conseille tout simplement d'acheter un bon extracteur et tu ne seras pas déçu, et de plus, plus ta gaine est longue, et plus la température diminue, donc essaye de trouver un compromis entre extracteur puissant et une gaine longue qui meme si la longueur te fait pedre un peu de puissance, te permettra aussi de diminuer la température, ou sinon, un extracteur puissant,et le tours est joué, pour une centaine d'euro tu peux te payer un rvk 980 m cube, et je peux te dire que ca dépote Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 20, 2008 Partager Posté(e) mars 20, 2008 Wanaka, ton Gif c'est la nouvelle génération de grinder c'est ça ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés