Recolte sans aucun risque pour l'année prochaine !


Messages recommandés

putain je comprend pu ma mere la ce matin je prepar ma bouf pour le taf et je tombe sur quoi ?? une bouture dans un verre d'eau que ma mere a placé a coté de lévier

et elle veux en faire quoi me narguer ou elle aime aussi cette plante ?? .....

 

merci pour le soutin ca fais plaisir

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur est un problème de communication entre toi et tes parents je crois!

 

Vu que ta mère à garder une bouture il est fort possible que si tu avais préparé le terrain avec eux tu n'en serais pas là!

 

Parles en avec eux et ne les prends pas pour des cons. Enfin je suis tout de même super compatissant! C la merde......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite ca a vachement ouvert les discution sur ce sujet avec mes parents avant on en parlais jamais mais maintenant jessay de leur expliquer mon attitude sur ca. Ca ce passe bien a chaque fois les dicution jreste super calme mais le probleme de me parents c'est qu'il sont super désinformé sur ce sujet il son basé sur ce qui on entendu par si par la et sur les reportage a la tv de tps en tps. Il on jamais touché a ca et pour eux si quelqu'un fume du canna c'est qu'il est forcement pas bien dans ca tete. il on peur aussi que je me fasse choppé par les flic avec un pete et que direct apres je serai classé trafiquant de drogue que je pourrai pu rien faire parceque j'aurrai un casier que je fais un test sanguin un jour il le trouveron et jirai en prison .... il son super desinformé et se base sur le principe que c interdis donc c dangereux que c une drogue dur que si je commence par ca je finirai forcement par plus fort ....

 

tout ca pour dire que c pas gagné

 

et pour la bouture je lui ai pas demandé parceque ca me ferai chier de voir la bouture passer a la poubelle parcequ'elle l'avais oublier et que je lui ai rappellé

 

faire tirer dans un pete a mes parents ? ... ca meme pas imaginable ils sont pas assez ouvert pour faire ca et je fume pas de clope devant eux par respect donc allumer un petar ... c mon pere apres qui va sortir le petard mais celui la il sera pas vert avec une feuille et un peu de tabac ... jdeconne mais ca c pas possible

 

merci pour les conseils que vous me donnez j'aurrai preferé que ca soit pour ma culture mais bon on fais avec ce qu'on a ( enfin ce qu'on a pu ... :-P )

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer !! enfin c pas si dur que ca d'avoir une bonne nouvelle apres ce qui met arrivé mais je vais vous le dire car ca me grave plaisir

 

j'ai commencé mon job d'été dans une maconnerie histoire de faire un peu d'argent et je fesais la pose de midi et apres j'ai commencé a rouler un ptit digespliff et l'ouvrier qui avais a coté ma fais une ptite remarque

Ouvrier -- " hey mais c pas une clope que tu fume la !?! "

Moi -- " dsl j'ai mi trop de tabac :-D "

.

.

.

(on continue la discute sur le canna trankil )

 

O -- " t'aurrais pas 2 3 graines ma femme et moi on aime bien ce genre de plantes "

M -- " J'ai pas envi de t'apporter des emmerde, t'es au courant que c'est illegal "

O -- " quesque jen ai a foutre dans ma campagne on va pas me faire chier "

M -- :-o ....... :-D ...... J'apporte ca demain mais tu pourra pas les planter cette année c'est trop tard

O -- ouai je sais je vais les mettre dans une boite et je les mettrai au printemps

M -- " et en faite tu fume ? "

O -- "nan"

M -- "yaurra moyen de pecho la recolte ?"

O -- " pas de probleme je te passe mon numero de tel et l'année prochaine tu me telephone et tu passe chez moi quand i faudra "

M -- "pas de probleme on fais ca comme ca alors"

 

 

(le lendemain)

 

M -- "tien j'ai apporté ce que ta demandé yen a une dizaine mais vient me voir tout a leur dans mon blouson j'en ai encore une dizaine :-D :-D "

 

O -- " Merci c'est simpa "

M -- " Mais c'est moi qui te remercie !! "

 

 

 

et voila donc yaurra pas de JDC L'année prochaine mais juste des tof de la recolte au moment voulu :-D

C'est pas beau ca !!???!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahay !! trop dla folie le trip!

 

Putain j'espere que tu lui a donner dla bonne variete, ca lfait grave ca... des gens qui cultivent rien que pour toi :-P

 

Mais tas vraiment confiance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coool :-) J'espere pour toi que le mec est reglo ...

 

En tout cas c'est con pour ta culture, c'etait bien parti. C'est bien que tu puisse en discuter avec des parents, plus ils seront informés plus ils te comprendront et peut etre qu'un jour ta mere viendra arrosé tes plantes :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'avoir deplacé

 

ouai le mec est vraiment cool de faire planter chez lui je lui ai donné 2 3 graine de skunk et le reste j'ai donné une variété de je venais de pecho avec plein de graines dedant une vielle weed dailleur surement a cause de ca trop seche aussi et que de la feuille un peu comme de la paille mais ce coup si en virant les males jespere qu'elle passera mieu

jpense qu'il est vraiment reglo je l'ai jamais vu fumer de clope donc il dois pas fumer de petard et en plus il me la confirmé

 

apres faut attendre l'année prochainepour savoir si il est de bonne fois mais jpense que oui

 

et jirais faire 2 3 tof de 4 plan que jai mi ya 2 semaine a faire germer et que j'ai mi hors de chez moi pour avoir a fumer yaurra pas un gros rendement mais ca sera des onebud outdoor je pense. elle sont expo plein sud et j'ai fais un bon ptit substra maison ( terreau tourbe blonde terre jardin perlitte )

on vera bien se que ca donnera

je mettrai les tof des que j'aurrai 2 minute parceque en se moment c la folie j'ai plein de taf et me faut un max de tunes j'arrette pu

bon a bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.