kazerti 0 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Bonjours a vous mes chers cannabiculteurs! Je voudrais savoir si la big bud pousse assez haut car là en hauteur le maxi est bientot atteint! et besoin de tuteurs pour les branches? Soluces bienvenues, merci d'avance...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chams 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 oui bien sur ca lui dera pas d mal!bonne suite^^ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 rien compris. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut, Je sais pas ci j ai tous compris as ton problèmes !! Si elle monte trop tu as les solutions dans les tutos du site !! Tu pince l'apex ou tu courbe là plante ou ..... Sinon 25 jours de flo elles ont pas finit leurs stretch !! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2008 il ya aussi la solution du filet pour qu'elles ralentissent leur croissance il parait mais je suis septique. j'ai regardé dans les tuto mais j'ai pas trouvé vraiment une soluce adequat! Et faire un scrog c'est possible a 25 j de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 quequ'un peut me repondre svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, heu pour le Sgrog c'est carrément trop tard !! voir ICI Là comme ça je dirais que tes plantes ne devraient plus prendre en hauteur (hormis le fait que les buds vont gonflées). Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Tu peux plier le haut des plantes avec de la ficelle et les pincer légèrement c'est le bon moment.Ca permettra d'avoir plusieurs tetes toutes au même niveau. Surtout avec une envirolite et sa faible pénétration lumineuse, la prochaine fois pense au palissage ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 ok merci! Pour pincer je vais prendre des pinces a linges, mais tendre les plantes avec les ficelles j'ai peur que les branches cassent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Je voudrais savoir aussi si c'est normal que les filaments des tetes deviennent deja brun et secs au bout de 30j de flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 personne pour me reponde? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breinach 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 Salut ! Les plus vieux pistils s'oxydent avec l'âge mais beaucoup de nouvelles fleurs viendront derrière. T'inquiète pas c'est normal. A moins que t'aies un mâle ou un herma quelque part qui les ai fécondé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 Pour pouvoir recolter, il faut regarder les trichomes avec une loupe ou un microscope; mais est ce qu'il ya une autre solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 personne pour une autre solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut kazerti bah non pas d'autre soluce si tu veurt vraiment bien juger la maturité de ta plante ta pas le choix loupe ou pti microscope x30 sa suffit t'en a des pas chere sur eb** allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 ok merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 HALLO Si tu es heureux proprio d'un appareil photo numérique, tu peux faire une photo en mode macro !! CHOIX / LOUPE MICROSCOPE APN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 salut ! palissage a effectuer d'urgence (attention , les branches doivent être rigides , vas-y progressivement) . pense aussi a rapprocher la lampe de tes plantes sinon le rendement sera faible . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazerti 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 un palissage? j'arrive pas a savoir ce que c'est sur le forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 slt les amis je fais pousser de la big bud depuis un moment c'est une super variété elle sent super bon et deglingue mes c vrai que quand tu manque un pêux de place c'est pas le top elle on tendence a grimper trés fort mes y a une solution perso je les taille assé tot vas faire un tour sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76667_2-espace-culture-bouture-hydro.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés