Pap´z 43 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Hello all Je cultive en hydro ( table à marée ) Détails: -Table à marrée 115x115cm + pompe-Bulleur -Humidificateur à ultrasons / 6 litres -Ventilo -Extracteur 460 m³/h branché sur cheminée -HPS 600 watt dans cooltube sur extracteur -Testeur PH et EC "Hanna" -Thermomètre + hygrometre -1 ventilo pc ( sur transfo d'un vieux volant pc ;p ) pour air frais -Climat : 17 – 25°c et 45 – 90% humi -Billes d’argiles -Gros et petits cubes de ldr Croissance: -Engrais croissance Atami A&B hydro -Engrais foliaire HY-PRO SprayMix -Hydropassion Oxy-Boost -HESI Power Zyme -SuperThrive -PH down Hesi Floraison: -Engrais HESI hydro floraison -HESI PK 13/14 -HESI Power Zyme -Hydropassion Oxy-Boost -Engrais foliaire HY-PRO SprayMix -SuperThrive -Exelent Explosief II -PH down Hesi -16 plants de Mazar ( boutures ) 5 ème jour de flo...et ma question est la suivante: J'utilise depuis un moment de l'engrais foliaire HY-PRO SprayMix à raison de 2 ou 3 fois par semaine ( plus si la plante le demande disent-ils :-D ) Serait-il judicieux de mélanger cet engrais à l'eau du brumisateur ?! Alooooors, selon vous...Intéressant ? utile ? efficace ? dangereux ? inutile ? déjà fait ?... J'attends vos avis avisés (:-D) avec impatience.... :-$ A bientôt... PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Salut, ça risque surtout de foutre en l'air ton brumi... Préfère la vaporisation manuelle, et laisses de l'eau claire dans ton brumi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 ça risque surtout de foutre en l'air ton brumi... Merci pour ta réponse ... mais le brumisateur n'est il pas utilisé de cette manière en ultraponie ?! Thx PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés