froggy666 0 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 salut a tout les cannaweedeurs! après ces long mois d'attente voila le moment venu de planter (encore 2 ou trois semaine quand même) Donc j'avais quelque questions a vous poser avant de commencer tous sa! 1) Ces variétés peuvent-elles vraiment bien se développer en Out (Nord ouest de la France)? 2) j'ai un spot a quelque mètre d'un ruisseau d'environ 3.5 mètre de large dans une zones un peu marécageuse, la plante va t'elle pouvoir s'épanouir? 3) Les vaches mangent telles les pieds de weed...? 4)Je les auraient en bouture d'ici 1 semaine et je n'ai pas de placard , auront t'elle assez de lumière en intérieur pour se développer jusqu'à la mise en terre? et quand doit je les mettre en terre? merci de m'avoir écouté^^ et bonne weedation! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 hep je suis en belgique et j'ai l'impression qu'il ne gelera plus donc a mon avis tu peut les mettre en terre rapidement (un peu de mauvais temps ca donne des plantes robustes) mais surveille bien quand même peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 yep Tout d'abord tu as choisi 2 variétés qui ont une flo assez longue pour le nord de la France à mon gout.. gaffe a la moisissure.. en + si ton spot est dans une zonne assez marécageuse comme tu dis.. Sinon pour tes boutures, c'est pas mon rayon, mais il me semble qu'elle ait besoin de pas mal de lumière pour développer ses racines, va lire quelques JDC en éco qui sont partis de boutures sa pourrait te donner des idées je pense.. Et sinon pas vraiment top l'idée venant de belgique de planter maintenant dehors, c'est pas parce qu'il ne fait plus froid qu'il ne va plus faire froid.. les dernieres gelées ne sont pas arrivées.. attends les pour mettre en terre.. bon sur ce, a tchao et bon dimanche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut, Tout d'abord les zones marécageuses sont plutôt à éviter. Lors de périodes sèches cela peut le faire par contre s'il passe plusieurs jours à pleuvoir les racines de tes plants vont se retrouver asphyxiées par la flotte. Pour la snowwhite, je suppose que c'est celle de nirvanaze... J'en ai déja cultivée et je l'ai trouvée particulièrement décevante. Sachant qu'elle était mature autour du 15 oct dans le sud ouest, dans le nord c'est surtout du botrytis que tu risques de récolter. Bon il s'agissait de graines achetées en 2004 donc depuis (et surtout avec Nirvanaze) la variété que tu as n'a peut-être rien à voir avec celle de l'époque. Pour les vaches, elles peuvent bien évidemment manger du canna et surtout le piétinner. Sans lumière directe du soleil, tes plantes vont tiger mais elles ne mourront pas si tu ne les gardes pas trop longtemps. Pour les gelées, je ne connais pas le climat de chez toi mais pour être sur il vaut mieux attendre la fin des saints de glace. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggy666 0 Posté(e) mars 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2008 MErci de m'avoir un peu éclairer! Si vous avez d'autre renseignement a m'apporter :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés