djepassion 0 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 bonjours les cannaweedeurs je voulais savoir si le gt205 faisait un bruit d'écoulement voilas merci bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Salut, Perso, le bruit est infime... Il suffit de prolonger le tapis racinaire jusque dans le bac pour le réduire encore. Ce qui fait le plus de bruit, dans mon cas, c'est le ventilateur. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 merci crazy bud pour change la solution es ce que tu galère? quel est ta solution? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Salut, J'ai trouvé la solution la plus simple du monde... ne pas changer la solution et ça marche très bien quand même!!! Passe sur "vol 771" dans ma signature et pas 772 car là, je fais de l'expérimental!!! Tu verras par toi-même que le résultat était pas si mal :-D A plus edit: c'est pas forcément la meilleure solution et je perds sûrement un peu en rendement mais le rapport "qualité/quantité/pas de galère" me satisfait totalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 normalement il faut change la solution toutes les semaine??? je vais faire un tour sur ton jdc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
djepassion 0 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 pas d'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 salut pour le bruit c'est vraiment tres discret et pour la soupe oui je la change toutes les semaines sur le coté ya un trou ou tu place le bout de la pompe et ya plus qu'a vider l'eau dans un recipien C'est important de changer la soupe et perso je met de l'eau demineralisé histoire d'avoir un ec de 0 et un ph de 6 avant de mettre les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE74 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut, le bruit est vraiment faible, pour ma part je l'entends juste la nuit quand il n'y a pas de bruit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beutch-le-vrai 0 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Bonjour à tous, Pour le bruit, c'est très léger !! Si tu laisse la natte de nft descendre dans la soupe c'est encore mieux. Pour moi c'est la pompe qui fait du bruit. Pour le vider c'est un peu galère c'est vrai. Le mieux serait d'avoir un petit robinet à la base pour changer de solution. Je change tout les 2-3 semaines et ça se passe pas mal du tout. N'oublies pas que les vendeurs d'engrais ont tout intérêt à ce que tu changes ta soupe le plus souvent possible... Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés