Germination et debut de croisance in puis out

Messages recommandés

salut mes graine viennes de germée,dans des pastilles de terre, d'une mini serre en plastique, acheter ds un magasin local,..

J'aimerais savoir si je peut les transpoter ds un pot de yogourt de 100 grs pour mon out plus tard qui serais dans environ un mois ou deux,(a la derniere gelée ds le fond),

avec une lumiere de lezard d'un certain spec ke je verifirais demain ...

après combien d'etage de feuilles puis-je leurs mettres de l'engrais por les racines?

merci

Salut,

salut mes graine viennes de germée' date='dans des pastilles de terre, d'une mini serre en plastique, acheter ds un magasin local,..

J'aimerais savoir si je peut les transpoter [b']ds un pot de yogourt de 100 grs[/b] pour mon out plus tard qui serais dans environ un mois ou deux,(a la derniere gelée ds le fond),

avec une lumiere de lezard d'un certain spec ke je verifirais demain ...

après combien d'etage de feuilles puis-je leurs mettres de l'engrais por les racines?

merci

C'est petit, tres petit comme pot, en 3 semaines il n'y aura plus que des racines dedans ;), prends en des plus grands (au moins 1 litre).

Le complexe racinaire : des qu'il y a des racines ! Tu peu l'utiliser des la sortie de terre mais sans forcer sur les doses.

Eclairage : utilise des néons ou des lampes éco/mg.

A+

Salut

Pour les pots tu devrais acheter des pots en tourbe comme ca aprè tu pourras les mettre directement en terre. tu peux quand meme prendre des pots de yahourt mais n'oublie pas de les percer en dessous sinon sa va pourrir, prend en des plus gros ceut de 100g sont trop petit.

Pour l'engrais je te deconseille d'en mettre avant que ton plan soit asser resistant(20cm) au risque de les bruler.

Bonne culture A+

merci les mec jvais etre très attentif a tout cela et jvous redonne des new a date:32 germes sur 65 planter c'est extra!!

en passant c des blueberry,freez et PPP pour cette derniere jai deja visiter plusieur JDC mais jaimerais kan mm avoir des info si quelqu'un s'offre sur la taille de cette hybride :-D

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.