Mes plantes ne veulent pas boires


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila je cultive 5 pieds en box avec une température de 24 degré en journée et 19 la nuit, pour l'hygro je sais pas, le terreau est du cell max je les vaporise souvent pour assurer une haute humidité, mon éclairage est assuré par une envirolite de 200W. Bizarement mes plants ne me demande pas d'eau (un arrosage par semaine environ), le feuillage est bien vert elles grandissent (il est vrai doucement mais elles grandissent) et elles sont pas désschées ( les feuiles sont bien droites, elles ne tombent pas).

Est ce normale? et à quoi est ce du?

Amitié cannabistique lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi... euh.. je crois que t'es dans la bonne fréquence d'arrosage, surtout si elles se portent comme un charme! Te plains pas hu!

 

Quand tout va bien ça ne va plus nan?... héhé je taquine bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux plus étrange?

J'ai rempoté mes plantes il y a plus d'un mois et depuis je guette pour voir si elles ont soif, eh bien rien du tout. Elle se développe à toute vitesse le tout sans eau depuis 33 jours aujourd'hui. Là ça fait un peu beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila moi c pareil depuis que je les aient rempotées en fait elle me demandent plus d eau depuis une bonne semaine ça doit être le même phénomène que toi. Bon ben c'est cool je m' en faisait comme toujours mais bon c' est comme des bébés on est toujours entrain de s'inquiéter pour elles lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.