weener 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut tout le monde je me pose une question sur un de mes plan (one bud)elle et beaucoup moin developper par rapport au autre plan .sa fait 30 jour quel et passer en 12/12.et je trouve quel a un a aspect bizar .ne serait il pas un herma? aussi en soulevant le pot je me suis aperçu que les raçine depassé,sela ralenti peut etre son developpement?quand pensez.j ai quand meme appercu 2 ou 3 pistil enfin sa m'inquiete merci d avance voici l apex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Hello. J'avoue que le flou n'aide pas, et que tu n'as pas posté au bon endroit. Tente des macros sans trembler ,-) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 La troisième photo montre clairement des couilles ... Désolé ... après si tu vois des pistils quelquepart , c'est peut être un herma. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ED3R 1 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 slt desole mais comme boris je vois des ptites couilles si en plus tu vois des pistil je pense que tu as un herma sorry pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut, il y a un topic unique pour les sexages, merci d'y poster désormais. topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weener 0 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 merci les gars pour les reponses rapide desolé pour le post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés