mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 ces peut etre la marque du produit,moi jai celui de chez adalia et il ne sent presque pas tant que ces erffcasse ses le principale pour les photo ce sera ala semaine jai oublier mon apn chez mon frere et je poste depui ma ps3 donc pour compresser ces pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 bonjour a tous petite maj pour dire que jai lancer la flo et que pour l'instant tout se passent bien les plante ont un profille indica mais les pistil sont tres long et l'ovule allonger comme une sativa je vais aller prendre des photo cet apres midi et je reviendrais les poster pour le moment jai une question esque quelqu'un connait ca ces un pote qui me les a filler mais je ne connait rien sur eux si il sont eficasse ou pas??? sinon voila les plante avant de passer en flo la cannette ses pour l'echelle ces une 50cl jupiler et ici une petite photo de ma white misty croisement maison il ne me reste que 3 croisement a faire pour la stabilliser et lui redoner un profille plus misty parceque la elle est tres white et le rendement ses pas sa! sinon les test continue pour les bouture et je sais deja qui marche le mieu chez moi mais jattend d'avoir vraiment finit pour etre sur la bouturette cnw et ici on vois les diferent substat que jutilise si ya des question, je repasse tout a l'heure pour metre d'autre photo mais des plante en fleur se coup si Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour a tous et desole de pas avoir fini mon jdc mais mais je suis horticulteur et la saison dure de mai a juillet donc pas trop le temp de poster en se qui concerne les plante elle sont recolter depuis longtemp maintenant entre temp jai relancer quelque lowrider et je me suis fait un stock de f2 mais qui ne germe pas et un vrais growkit de mexicain cette semaine je suis en conge donc je passerait biento pour mettre des toph si sa interesse quelqu'un et aussi une petite penser pour toi gotland et a tes tomate Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Pas mal du tout ton installation, et jolies plantes que tu as là C'est bien d'être horticulteur ) Espérons que les miennes arrivent à s'en sortir aussi bien que les tienne! I'll be back Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 voila comme promit la suite de mon pseudo jdc je nai pas rencontrer de ^robleme pendant cette culture a part que dutsh passion ne me vera plus jamais a cause de leur feminiser de merde et meme leur regular sont herma enfin bref juste quelque couille en fin de flo mais que 2 3 graine par plante le stresh na pas eu lieu et tout les bub etais un peut pres les meme place au tophs dautre toph biento si y a des commentaire ou question nesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2008 bonjour tout le monde je vais terminer se jdc très mal tenu par une comparaison des système de bouturage que jai tester et un petit smoke test mais soyer indulgent ses mon premier en espérant ne pas vous avoir dégoûter avec ce jdc j espère voir du monde sur mon prochain jdc qui serra parfais de A a Z bon je me lance; Smoke Test de la brainstorm Goût - 7/10 La montée - 5/10 Indica / Sativa - 50/50 POUR 2 PHENO ET 70/30 POUR LE 3EME Potentiel - Durée - 2H- Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ] Utilisation thérapeutique - [ ] Moyenne --> 8/10 Smoke Report En floraison, la plante ne dégage pas d'odeur particulière de plus je n ai pas eu énormément de thc senescence très rapide lors du rinçage Compléments toute les graine de chez dutch passion aussi bian les brainstorm que les voodoo ou leur blue berry mont montrer des couilles en fin de flo Nombres de graines plantées - 3/10 Stabilité - 7/10 Mode et technique de culture -palisage sans taille Éclairage - /HPS 600W Engrais - présent dans le tereaux et un bio pour la flo mais pas la marque du produit Durée de croissance et de floraison - ? jours de croissance et 70 jours de floraison. Production par plante - 60G Rendement - 6/10 Total / Satisfaction - 13/20 Final Report Je dirai que la brainstorm est une variété homogène autant au goût que en développement d"ailleurs le goût est spéciale un peut haze mais pas assez et pas vraiment sucrée mais plutôt une touche d'epice ou de pin sinon concernant les boutures j avais réaliser une bouturette comme decris par cannaweed avec bulleur mais les première racines sont arriver au bout de 11 jour en générale mais une fois rempoter les feuille se recroqueville et il ma fallu une semaine voir deux pour avoir une reprise de végétation donc pour moi ses terminer cette méthode ensuite j ai tester la vieille méthode du câble chauffant 15min on 15min off par h avec trois sorte de substrat diffèrent la laine de roche, les giffy(pastille de tourbe) et des pastille de fibre de verre plus perlite le tout dans une serre avec 80% hr la laine de roche/: dans ces condition les clone test en ldr ont pris de 7 a 9 jour pour s'enraciner et être bon a transplanter la croissance est repartie en 2/3jours point négatif; quelque bouture ont forée en ldr la tige dans le cube de certaine a pourri malgré le morceau de charbon dans l'eau d'arrosage la fibre de verre plus perlite que du négatif pas de racine avant trois semaine pour les survivante pourriture des tige substrat trop compacte malgré la perlite aucun avantage a part pour les flic;si il voulait que plus personne ne cultive il n ont qu"a retiré les autre substrat du marcher ne laisser que la fibre de verre et le tour est joué pour pas vous faire avoir plus au dans le jdc il y a une photo avec les trois sortes de substrats que je decris les giffy sont les plus simple et les plus facile pas besoin de les tamponner contrairement au 2 autre parce qu'il sont en tourbe et que la tourbe a déjà un ph acide meilleur rétention en eau arroser qu'une seul fois et des racine au bout de 6 jour pas de pourriture et végétation abondante par contre il en existe 3 taille les petit pour les presser mais il faut les arroser 2 fois les moyen ses ceux que j utilise et les gros ses si il vous fallait encore un peut de temp avant une rotation ou autre vous pouvez les garder 3semaine dans ces giffi et le dernier point positif ses que le giffy netoufe pas le tronc en grandissant il grossit avec lui jusqu a ce déchirer jai aussi tester l'oassis ce sont les bloc vert en mousse que l'on utilise pour les fleur couper ou le montage pas vraiment utile a part pour partir en vacance pas de racine avant 3semaine a un mois mais sa ce dessèche très lentement donc partir en vacance ne sera pas un probleme avec cette matières le terreau semis et plantation sa marche mais il faut surveiller pour l'arrosage le terreau sèche complètement a la surface a cause du sable tandis que le fond est marécageux si ont respecte bien sa en 10jour des racine bien poilue vont se montrer et la plante pousse sans se rendre conte de se qu on lui a fais et enfin la coco je crois que la coco sera l'avenir du canna en 7jour des racine possibilité de faire enraciner dans les pots définitif donc pas de stress du au rem potage grande rétention d'eau sans pour autant faire pourrir les tige parce que très aérer voila j espère ne rien avoir oublier si ya des question n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 wazzzzza tout le monde je ne pouvait pas terminer se mini jdc sans vous montrer mon 4ème fluch de mexicain qui a été correct sinon le 5ème est merdique que trois énorme champi qui vont me servir a faire une empreinte de spore de face ; et de fesse ; par contre je ne les ai pas encore goûter je pourrait vous faire un gobe test si ces pas trop déplacer dans un jdc cannabique,,???? si ya des amateur??, Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 pour pas tomber dans les abysse de cannaweed je clôture ce jdc en vous souhaitent déjà une bonne culture et surtout une grosse récolte peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut ! jolie culture , déplacée dans "culture récoltées" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 wé beaux petits mushroom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés