nicof12 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 bonjour a tout le monde .Voila les photos d'une de mes plantes et malheureusement il me semble que c'est un mal:-( pourriez vous me dire si j'ai raison ou si j'ai tort merci beaucoup en voila une autre sous angle un peu different Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut, 1) Tu vas te faire taper sur les doigts par le 1er modo qui va passer 2) Tu devrais demander a Mme Irma 3) Essayes avec des photos plus pourries encore 4) Y A DES GUIDES !!!!! Voilà bonne journée a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Bonjour, +1 Papy , mise à part ça, si tu veux vraiment qu'on te dise, fait une meilleur photo et poste ici ... Merci d'avance. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 je passe juste par le pour dire bonjour a PAPYRALEUR lol c'est net on voit rien sur tes photos... et le sexe c'est une histoire réglé... maise a part mon herma d'hier snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés