Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut a tous les cannaweedeur, j'ai acheté du terreau speciale croissance dans mon growshop, terreau avec lequel je peu faire ma flo aussi , est ce que ce terreau a votre avis est deja engraissé, est ce que je risque de bruler la plante si je rajoute du bio-grow. MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut ! quel le nom exact de ton terreau si c est du ALLMIX pas d engraissage avant deux ou trois semaines ! bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut. Il nous faut les caractéristiques de ton terreau pour te répondre Par exemples dans la gamme Biobizz tu as le Allmix ( pas besoin d'engraissage pendant les 1eres semaines ) et le Lightmix ( qui ne contient aucuns elements nutritifs ,donc c'est au cultivateur d'apporter tous les elemnts) Bonne culture a++ edit: durb@npoison plus rapide , ou c'est moi qui est trop lent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 merci pour votre rapidité mais on ne ma pas donné le nom du terreau, de toute facon je vais y aller cette aprés midi et je vous redis.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut Tu peux trouver sur le net le tableau Biobizz, qui te donne les concentrations d'engrais à mettre en fonction du type de terreau... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés