Ballast integre?

Messages recommandés

salut a tous,

ca fait deja plusieurs annees que ca me demengeait, j'attends vos avis et vos reponses et je commande le matos la semaine prochaine! comme disait coluche jette toi a l'eau mon vieu gugusse....rip

avant de debourser des milles et des cents j'aurai quelques questions a vous poser, en esperant que vous me repondrez car j'ai cherché sur les forums mais ya encore des trucs qui reste flou.....

premierement, je vois ecrit un peu partout le terme "ballast integré" , qu'est ce que ca veut dire exactement ? est ce que ca veut dire que la lampe est prete a se connecter au ballast? pas besoins d'etre bricoleurs, etc ou est ce que ca veut dire qu'on a pas du tout besoin de ballast ? (on se moque pas svp :)

ok.donc c'etait la premiere question....

je sais pas si mon grow shop essaie de s'engraisser sur mon dos ou si je fume trop et deviens parano... : j'explique:

il me propose pas de ballast integre, ce qu'il me propose c'est ballast digital 400w+ lampe hps400w avec reflecteur aaw....

le truc c'est que mon projet consiste en une hps400 jusque la rien d'effrayant.... mais : sans extracteur !!dans un espace de 180-90-50 (j'ai entendu dire que l'aaw limitait la casse niveau chaleur donc ptet que le growshop n'est pas si mauvais apres tout)

le placo sera constamment ouvert pour 4 plants maxi, fenetre ouverte un maximum... et ventilo en face des plants tournant 24/24....

est ce que je vais droit dans le mur ? je l'ai vu realisé sur un jdc mais me rappelle plus des dimensions du placo....

vous en pensez quoi ?