babtou04 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut a tous, je voulais savoir si les ventilateurs pouvaient servir d'intraction et d'extraction d'air. pour l'instand c'est ce que j'ai dans mon placcard, mais je l'ouvre souvent pour bien renouveler l'air (il est encastré dans le mur donc pas beaucoup d'espace autour) est ce que des problemes d'extraction peuvent jouer sur la température (placo de 50*60*140, je suis en 250 hps et une fois le placcard fermé la température peut monter jusqu'a 37° lorsque la lampe est pres du sol et que les plants sont encore petit) où est ce que plus de ventilo règleraient ce probleme merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Yep Inscrit le: 10/3/2007 t'étais ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtou04 0 Posté(e) février 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 29, 2008 ? toujours la, je comprends pas ta question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 est ce que des problemes d'extraction peuvent jouer sur la température est ce que plus de ventilo règleraient ce probleme ?toujours la, je comprends pas ta question ^^ Parce que tes questions on des réponses partout sur ce forum^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 SALUT En fait, mfdoomn a voulu dire que tu aurais pu regarder à cool tube, extraire l'air chaud en faisant une recherche. fait le parce que 37 ° c'est beaucoup trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés