Feuilles lergerment recourbées sur les cotés??

Messages recommandés

salut out le monde alors voila j'ai maintenant brumisateur a ultrason cool tube voici la photos mon hydro est de 71 et la temperature entrte 21 et 22,5 ° lampe a 15 cm merci de me dos impression sur ma petite je les rempoté car a mon avis surengraissage donc est-il normal quel mette un peu de temps a reprendre " stressé?? " 6d3a60.jpg

bon ba je crois que mon plan est foutu car la mon hydro est bonne " feuille bien verte sans probleme mise a part quelle sont toutes en train de tomber alors je ne comprends pas je ne pense pas avoir oublier quelque chose !!!

Hello

Effectivement c'est un problème d'hydro,néanmoins personne ta conseillé de mettre des petits cailloux au pied de ta plante ça va limiter l'évaporation.

Ne te décourage pas

++

slt mec serieu je sais pas ce que sa vas donné lol!!! déja moi jsuis en panic mais la je crois que jaurais tou jetté mdr!! jesperes que sa iras pour elle donc oui tien nous au courant!!!!! si la tienne survi la mienne aussi lol

ouai lol mais bon je me dis que c'est pas grave car dans 2 ou 3 jours je recois mais charmentes graines donc tout ira mieu je l'espere mais je vous tiens au courant pour celle ci

Salut,

Pour mettre un peu d'ordre dans tous ces conseils:

Ton problème n'était pas grave 37% d'hygro=un peu faible(d'ou le recourbement des feuilles),mais ton problème c'était résolu avec une hygro de 50 qui n'est peut-etre pas l'hygro optimale mais je t'assure que ce n'est pas ça qui va t'empécher d'avoir de jolies plantes.

Et enlève moi ces billes d'argiles qui empèche ton substrat de respirer et surtout qui risquent de modifier ton ph(sauf si tu les a traités) en rendant ton substrat plus basique et ça c'est très mauvais pr l'assimilation des nutriments.

Cherche ds les guides,le ph c'est important,le cannabis aime bien les sols un peu acides(environ ph 6;5).

Le terreau contient des tampons mais leur pouvoir n'est pas illimité.

Bye et bon courage.

salut a vous alors pour les billes je les enlèves des ce soir j'en est mis dans la coupelles sous le pot pour garder un peut l'humidité sinon je n'utilise pas de testeur ph " en faut-il un vraiment ? dans ce cas j'irais en acheté un " merci pour tout ces conseils..

slt mec c'est limite si tu vas te faire engeuler si tas pas de testeur de ph lol!!!! au moin un testeur a 5 euro en solution liquide!!!! sinon tu investi 50 euro pour un testeur éléctronique come je vais bientot faire et cela seras le mieu... surtout pour ta plante!! a bonne entendeur tchousss

lol oui pas de soucis j'irais en acheté un le plus vite possible la j'ai une petite question mon plan a l'aire de repartir les jeuns feuilles du dessous se developpe bien mais j'ai peur quels est trop d'ombre doi-je couper les branches et feuilles qui les caches ??

euhh a la base c'est pas bon de couper une tige sauf vrément come tu le dis dans ton cas poure que les nouvelles puissent avoir la lumiere!!! attention une fois que ll'on commence on as du mal a s'arréter lol!!! coupe vrément le minimum!! envois une tof si tu peut avant pour d'autre avis!!!

Salut,

a la base c'est pas bon de couper une tige sauf vrément come tu le dis dans ton cas poure que les nouvelles puissent avoir la lumiere!!! attention une fois que ll'on commence on as du mal a s'arréter lol!!! coupe vrément le minimum

-1 quel mauvais conseil Manseb !

Il est possible de couper certaines feuilles qui font de l'ombre, en flo lorsqu'il y a vraiment beaucoup de feuilles qui créent un hamas dense.

A ce stade c'était vraiment la dernière chose à faire...

Déjà que tes feuilles tiraient la guele, maintenant il n'y en a quasiment plus.

Pour info, la lumière est transformée en énergie pour la plante au travers des feuilles (la photosynthèse tu connais?).

A ta place je recommencerais à zero, en une semaine de croissance tu devrait te rerouver au même stade.

La croissance est très importante, car elle conditionne ensuite te flo. Une croissance ratée te donneras une très faible récolte.

++

salut

recule ta lampes a 25 cm et plus encore

parce que la tu est entrain de la faire cuire ta pauvre plante

tes feuilles se recroqueville c'est de l'evapotranspiration

baisse aussi ton ventilot et monte ton hygro au max

Hello

A ta place je recommencerais à zero, en une semaine de croissance tu devrait te rerouver au même stade.

Effectivement je suis du même avis,j'ai pas baisser les bras mais là tu perd ton temps.

Je comprend pas c'est un problème qu'on peux facilement corriger,j'ai eu le même souci,s'était carement un oiseau qui me l'avais déraciner.

Tout est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine.

M'enfin mon conseil serait que tu passe a autre chose;-)

++

Re,

+1 bipbip

-250 w HPS a 45cm

Là elle était trop loin.

lampe à 15cm

Celui là je ne l'avais pas vu !!

C'est carément trop près, même avec ton brumisateur, tu m'étonne que les feuilles ne redeviennent pas normales....

++

PS : En relisant le topic, j'ai vu que je t'avais déjà dit de ne pas couper les feuilles... :-? :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.