Taille , palissage scrog etc methode exact ? pour faire 100 grammes sur un plant

Messages recommandés

Bonjour à tous donc voila j'ai un probleme de compréhension

je suis partis sur 20 graines femelles de female seeds que jaffectionne bcp pour leurs prix et la qualité des graines...

et j'aimerais effectué un rendement maximum de maximum tant qu'a faire lol ^^ pour le temps passé vous mieu assurer que recommencer encore et encore :) surtout pour le cout d'energie

je maitrise le palissage ok pas de probleme

mais il a quelque hcose que jai pas compris dans le déclenchement des fleurs et que aucun guide n'a su m'expliquer

la plante fait des branches secondaires en plus de la branche principale ok ces meme branches secondaires en font d'autres branches ok

et les branches former par les branches secondaires en fond autres aussi ok

et au bout de ces branches ce formes généralement notre précieuse fleurs ? si je me trompe dite le moi j'aimerais comprendre :)

ok donc si je coupe litérallement les branches qui se forme sur les branches secondaires c a d que je garde uniquement palisser les 8 a 10 branches secondaires sans apex

j'orais uniquement 8 à 10 grosse buds au bout des branches secondaires ?

j'ai remarquer que des mini branches se formes autour de la branche principale avant l'apex aussi ce qui forme des buds aussi je coupe?

si je coupe presque totu LOL il restera les fueilles des 8 a 10 branches secondaires pour la photosynthese cela suffira? :)

tous sur la cannopé bien sur

je trouve que cela fait des plantes bien moins touffus et vivante lol

au final sur les buds c'est sensé se concentrer au bout de ses 8 à 10 branches secondaires et vu que il ny a que ces buds qui se developpe cela fera til des buds à 10 grammes sec l'unité au final? lol

jaimerais savoir si en terre c'est possible de faire 100 grammes sec sur un pied et dans quel circonstances en faite

mon éclairage c'est du 600 watts sachant que je suis en terre tout plagron et superthrive green sensation tout le bazar quoi :)

pas de CO² mais fenetre ouverte a proximité donc apport continu de CO² dans la piece

merci a tout le monde

oui je me pose beaucoup de questions je sais lol

Salut,

Je dirais simplement, rapport lampe / espace / temps de croissance.

En admettant que tu atteigne presque le gr/watt et que tu possède 600w

1 plante à très longue croissance pourrais te fournir 500g

2 plantes à longue croissance pourrais te fournir chacune 200/250g

4 plantes croissance à modérée pourrais te fournir chacune 100/150g

8 plantes à croissance courte pourrais te fournir chacune 60/80g

16 plantes à croissance trés courte pourrais te fournir chacune 30/40g

Et je ne tiens pas compte des conditions climatiques, de la génétique, des compétences du cultivateur, des attaques fongiques, bactériennes ou organiques etc.

Mais si tu souhaite mettre 20 plantes produisant chacune 100g/sec, là je ne peux t'aider...

:-P

Lat'

et cela donne quoi 20 plantes a longue croissance ?

es ce que je susi dans le vrai avec mon raisonnement de taillage et d'arriver des buds?

si sur une plante par un exploit quelquonque jarrive à mettre 10 branche secondaire ainsi que leurs 10 branches secondaires elle meme sur une canopé et tout cela pendant pres de 40 jours de croissance avec une génétique assez strech et que je continu a combattre dardar en tricottant pour que la lumiere soit bien répondu sur toute les branches c bingo gringo? :)

merci l'ami pour ton apport :)

Tu en oublie le rapport lampe / espace / taille des plantes...

1 lampe de 600w n'est pas efficace pour 5m² :-P

Soit 5x600w pour 5x4 (20) plantes à longue croissance

Je crois que nous n'avons pas la même idée du mot longue croissance, qui est pour ma part de 90 à 120 jours.

Il serait bon que tu révise un peu les guides...

Lat'

oui bien evidament je parle de maniere grossier désolé si tu ne ma mal compris

je prend bien en compte ce que t uviens de me dire bien sure

:))))

et tu ne voudrais pas m'éclairer juste un peu sur la taille ?

a tu lu mon résonnement sur la taille ?

emrci lat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.